Actu

Pixel 7 : Google prépare un modèle « Ultra » avec une meilleure partie photo

Les Pixel 7 et 7 Pro sont disponibles depuis la semaine dernière. De nouvelles informations viennent de dévoiler que Google envisagerait encore de proposer un modèle « Ultra » pour cette génération. La partie photo de ce smartphone premium vient d’ailleurs d’être précisée, avec notamment la présence de nouveaux capteurs.

Avec les Pixel 7, Google propose une nouvelle génération de smartphone plus premium grâce à un design sensiblement revu. De multiples rumeurs précisent cependant que la firme de Mountain View compterait agrandir sa gamme. En effet, outre un Pixel 7a, un modèle « Ultra » devrait être annoncé dans les prochains mois.

Par le biais de Twitter, le développeur Kuba Wojciechowski est venu préciser quelques informations sur ce modèle. Ces dernières émanent directement du code source des Pixel 7 récemment publié par Google. Nous apprenons ainsi qu’un troisième modèle, probablement la variante Ultra, serait connu sous le nom de code Lynx (L10).

Le code source révèle au passage la partie photo du smartphone. Le Pixel 7 Ultra aurait ainsi trois à un capteur Samsung ISOCELL GN1 de 50 Mpx (identique aux Pixel 7 et 7 Pro) ; un téléobjectif Sony IMX787 de 64 Mpx (contre 48 Mpx sur deux autres modèles) ; et un capteur ultra grand-angle encore non annoncé, le Sony IMX712. À l’avant, une caméra frontale Sony IMX712 serait aussi de la partie.

De son côté, le leaker Ice Universe affirmait ce lundi la présence d’un capteur principal d’un pouce pour le Pixel 7 Ultra ; alors que Digital Chat Station précisait cet été un capteur de 50 Mpx. Pour finir, Kuba Wojciechowski annonce la présence d’un modem Qualcomm du côté de la connectivité. Il comblerait ainsi les lacunes du Broadcom BCM 4389 des Pixel 6 et 7.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Pixel 7 Pro : une meilleure qualité photo que l’iPhone 14 Pro Max !

Tags
Android google news pixel smartphones

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page