Actu

PIXMA PRO-200, la nouvelle imprimante Canon des photographes

Publicité

Canon vient d’annoncer le lancement de l’imprimante PIXMA PRO-200. 

Une impression jusqu’au format A3+

Cette nouvelle imprimante Canon remplace la précédente PIXMA PRO-100. Elle imprime jusqu’au format A3+ et comprend un système à 8 encres à base de colorants. Cela devrait assurer aux photographes l’impression de tirages caractérisés par des noirs denses et des couleurs fidèles.

La PIXMA PRO-200 semble rapide puisse qu’elle permettait d’imprimer un format A3+ en 90 secondes seulement. Son écran de 7,5 cm (3 pouces) gère facilement le processus d’impression grâce à une interface qui semble simple. 

Impression Canon PIXMA PRO-200

Elle permet à l’utilisateur de bénéficier d’une gamme complète d’options de travail comprenant l’impression à partir de l’application « Canon Professional Print & Layout ».

Publicité

La PIXMA PRO-200 destinée aux photographes

Cette imprimante se targuent de restituer des couleurs réalistes en haute qualité. La PIXMA PRO-200 serait l’imprimante idéale pour les photographes qui souhaitent obtenir des tirages d’une belle qualité.

Canon PIXMA PRO-200 pour les photographes

Pour les simples tirages de photos de famille, jusqu’à des agrandissements à exposer ou à offrir. Canon a pour cela élargi la gamme des couleurs pouvant être restituées en la dotant d’un nouveau système basé sur 8 encres à base de colorants.

Cela afin d’assurer la production de tirages photographiques avec de belles couleurs. Cette nouvelle imprimante A3+ est en effet à l’origine d’une gamme de couleurs étendue dans 3 domaines : le rouge, le bleu et le noir. Cela devrait se traduire concrètement par des photos encore plus nettes, même en tirages au format A3+. 

Un contrôle créatif 

Afin que chaque tirage présente un aspect professionnel sans que l’utilisateur ne soit un spécialiste des réglages de chromie ou d’autres paramètres du, la PIXMA PRO-200 permet l’impression sans marge.

Elle peut aussi imprimer sur une grande diversité de formats jusqu’au A3+. Produire des tirages de longueur personnalisée allant jusqu’à 99 cm (39 pouces). La possibilité d’imprimer sur papier d’art ou photo ainsi que sur le nouveau papier Canon Premium Fine Art Rough peut apporter un  potentiel artistique aux photographes. 

Avec cette imprimante, les photographes peuvent même charger les profils ICC fournis par la plupart des fabricants de papier afin d’imprimer dans des conditions optimales. 

Une PIXMA PRO-200 compacte

Cette imprimante semble particulièrement légère (14,1 kg seulement) et 15 cm plus compacte que le modèle qu’elle remplace.

Encombrement Canon PIXMA PRO 200

Le nouvel écran LCD de 7,5 cm intégré à la PIXMA PRO-200 permet de vérifier rapidement les niveaux d’encres et l’état des réglages d’impression sans interrompre le travail. 

Publicité
Écran de la Canon PIXMA PRO-200

Grâce à la partie logiciel, les photographes peuvent imprimer leurs photos à partir de l’application « Canon Professionnal Print & Layout ». Ce logiciel permet à l’utilisateur de faire correspondre les couleurs de ses images. Cela, depuis l’affichage à l’écran jusqu’à l’impression pour obtenir des tirages extrêmement fidèles à la réalité. 

Connectivité

La PIXMA PRO-200 peut se connecter sur le réseau mobile ou le Wi-Fi. Intéressant pour pouvoir imprimer de n’importe ou.

La connectivité de la Canon PIXMA PRO 200
Publicité
Tags
canon imprimante photographe

Stephane

Passionné de technologie depuis très longtemps, je vous partage des actus, des tests, des infos sur le café du geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page