Actu

PlayStation Stars : un nouveau programme de fidélité pour les joueurs PS4 et PS5

Envie de jouer sur PS4 et PS5 et gagner des récompenses, comme des produits sur le PlayStation Store ou des jeux vidéo ? Sachez que Sony vient d’annoncer un nouveau programme de fidélité 100 % gratuit nommé PlayStation Stars.

PlayStation-Stars-programme-fidelite-PS4-PS5

Le programme de fidélité PlayStation Stars

Par le biais d’un nouveau billet de blog, Sony est venu annoncer en fin de semaine un tout nouveau programme de fidélité nommé PlayStation Stars. Disponible dès cette année, ce nouveau dispositif est entièrement gratuit.

Après s’être inscrits, les joueurs PS4 et PS5 auront simplement à mener à bien « toute une variété de campagnes et d’activités » afin de récolter des récompenses. Cela va tout simplement du lancement d’un jeu, au fait de « remporter des tournois, gagner des trophées spécifiques ou même être le premier joueur de votre fuseau horaire à obtenir le trophée de platine pour un titre phare ».

En effectuant ces missions, les joueurs recevront des points de fidélité, pouvant être échangés contre de l’argent pour leur porte-monnaie PlayStation Network (PSN) ou des produits du PlayStation Store. À noter, les abonnés aux PlayStation Plus étant inscrits au programme de fidélité PlayStation Stars recevront automatiquement des points suite à leurs achats effectués sur le PlayStation Store.

Au passage, Sony a précisé le lancement d’un nouveau type de récompense avec le PlayStation Stars : les « objets de collection numériques ». Nous apprenons que ces derniers seront « représentations numériques d’objets appréciés des fans de l’univers PlayStation, comme des figurines de personnages emblématiques de jeux ou d’autres formes de divertissement, mais également de périphériques célébrant l’Histoire et les innovations de Sony ».

Précisant que le programme de fidélité PlayStation Stars continuera d’évoluer dans le temps après son lancement, Sony souligne que des tests préliminaires sont pour le moment en cours, avant un déploiement global auprès des joueurs plus tard dans l’année.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article PlayStation Plus Extra et Premium : voici les nouveaux jeux de juillet 2022 !

Tags
news PlayStation PS4 PS5 sony

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page