Actualités

Pokemon Quest : Pikachu et compagnie sont maintenant sur smartphone Android et iOS

Fort de son succĂšs sur Nintendo Switch avec plus d’un million de tĂ©lĂ©chargements. Maintenant, PokĂ©mon Quest dĂ©barque le 27 juin sur Android et iOS.

Pokémon Quest

L’üle 3D

Tout d’abord, PokĂ©mon Quest dĂ©veloppĂ© par GAME FREAK transporte les joueurs sur l’Île Trois-DĂ©s, oĂč tout est cubique, en 3D. Ici, les joueurs pourront parcourir l’üle en quĂȘte de trĂ©sors, affronter des PokĂ©mon sauvages. Mais ils peuvent aussi dĂ©couvrir des territoires inexplorĂ©s et cuisiner de bons petits plats. Tout ceci dans le but d’inciter de nouveaux PokĂ©mon Ă  rejoindre leur Ă©quipe.

Les fonctionnalités

Voici quelques fonctionnalités qui sont disponibles dans Pokémon Quest :

  • Combattre grĂące Ă  l’écran tactile : les commandes tactiles sont simples pour rendre le jeu accessible Ă  tous.
  • Devenir ami avec de nombreux PokĂ©mon. Ainsi, il est possible d’utiliser les objets trouvĂ©s lors de quĂȘtes pour se lier d’amitiĂ© avec un grand nombre de PokĂ©mon.
  • CrĂ©er sa DreamTeam. Or le jeu permet de s’associer Ă  trois amis PokĂ©mon pour affronter les adversaires dans diffĂ©rents environnements.
  • Façonner des PokĂ©mon uniques. GrĂące aux Gemmes-P, qui permettent de personnaliser les amis PokĂ©mon en leur donnant des stats uniques.
  • Personnaliser sa base avec des objets Ă  collectionner drĂŽles et mignons permettent non seulement de dĂ©corer son chez-soi. Ceux-ci offrent Ă©galement des avantages ingame.

PokĂ©mon Quest reste un jeu proposant de l’achat de contenu. En contrepartie, les joueurs auront des Gemmes-P supplĂ©mentaires ou d’autres objets utiles pour progresser dans le jeu.

Pokémon Quest

Pour télécharger Pokémon Quest sur votre appareil mobile, rendez-vous sur :

Photo de Jean-François

Jean-François

RĂ©dacteur (SpĂ©cialiste Jeux-VidĂ©o) - Jeune quarantenaire, j’ai vĂ©cu les dĂ©buts du jeu vidĂ©o des annĂ©es 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compĂšres du CafĂ© du Geek, je suis passionnĂ© des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la rĂ©alitĂ© n’est qu’un point de vue !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page