ActuJeux vidéo

Pokémon Unite arrive sur iOS et Android à partir du 22 septembre

Après avoir favorisé la Switch, le MOBA Pokémon Unite arrive sur iOS et Android à partir du 22 septembre. Nintendo l’a annoncé pendant l’émission Pokemon Presents du 18 août.

Pokémon Unite débarque sur mobile

L’année dernière, nous apprenions que la franchise Pokémon se parait d’un nouveau jeu pour Nintendo Switch et smartphone : Pokémon Unite. La version pour la console hybride est déjà sortie, mais l’application mobile, elle, se faisait encore attendre.

pokemon-unite-arrive-sur-mobile

L’éditeur a en effet annoncé que Pokémon UNITE allait sortir sur iOS et Android le 22 septembre, une excellente nouvelle pour les fans du MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur) sorti le mois dernier sur Switch. Le jeu d’action et de stratégie en équipe de 5 contre 5 est disponible gratuitement, avec des achats intégrés.

Un jeu multijoueur 5v5, free-to-play et cross-platform

Le principe du jeu ressemble fortement à League of Legends. Sur une carte, vous vous affrontez à 5 contre 5. Durant les phases de combats, les différents joueurs doivent coopérer entre eux pour attraper des Pokémon et monter en niveau. Chaque niveau passé permet alors de faire évoluer ses propres Pokémon, ce qui donne un avantage lors des combats. Un combat est gagné à la fin du temps imparti par l’équipe qui a remporté le plus de points.

pokemon-unite-ios-android

Pokemon UNITE autorise le jeu multiplateforme, ce qui signifie qu’on pourra batailler avec des joueurs iOS, Android et Switch. Il est d’ores et déjà possible de s’enregistrer sur l’App Store pour obtenir des récompenses spéciales : une licence Unite de Pikachu si le nombre de préinscriptions atteint 2,5 millions, un costume Holowear spécial Pikachu pour 5 millions.

Par ailleurs, deux nouveaux Pokémon ont été annoncés : Mammochon et Nymphali. Cependant, l’éditeur n’a pas annoncé leur date d’arrivée.


Encore un peu de temps ? Découvrez les 3 Jeux vidéo de la semaine : Zelda Skyward Sword, F1 2021, Monster Hunter Stories 2 !

Tags
Android iOs jeu mobile jeux vidéo pokémon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page