Tuto/Astuce

Présentation de la fonctionnalité « Ne pas déranger » d’iOS6

Publicité

Après une présentation très générale du nouvel OS mobile Apple iOS6, je vais vous parler d’une fonction assez pratique pour ne pas être dérangé pendant une réunion, un cours ou la nuit : la fonction «Ne pas déranger». Cette fonction met en mode silencieux les alertes, notifications, SMS, appels, etc.

Elle s’active à partir du menu Réglages de l’iDevice grâce à un petit « interrupteur » (voir ci-dessous)

Il est aussi possible de régler cette fonctionnalité pour une tranche horaire précise que vous choisissez. Pour celà, il faut, toujours dans les réglages, aller dans la partie « Notifications » puis dans « Ne pas déranger ». (Voir ci-dessous)

Il suffit de choisir une tranche horaire et de choisir pour quelle(s) personne(s) les appels ne seront pas en mode silencieux. (Voir ci-dessous)

Publicité

Et voilà, c’est terminé pour la présentation de cette nouvelle fonctionnalité.

Publicité
Tags
Apple beta iOs Ne pas déranger notification présentation

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page