PUBG est maintenant disponible dans sa première version !

Après plus de 1 an en Early Accès, PlayerUnknown’s Battlegrounds réalise de nombreux records. Jeu atteignant le plus de joueurs en simultané, des dizaines de millions de copies vendues, couronné de l’award du « Jeu de l’année », PUBG se fait beaucoup entendre.

C’est aujourd’hui qu’il quitte son statut d’Early Access pour effectuer sa sortie officielle sur Steam.

Une mise à jour bien chargée

Ce patch contient tout les éléments ayant été poussés sur le Test Server durant les dernières semaines.

Incluant la nouvelle carte désertique, avec ses 3 véhicules, sa ghillie de camouflage couleur sable, 5 nouvelles armes, mais aussi le système de saut et d’escalade, une nouvelle interface et de nouveaux sons, une nette amélioration de performance, un équilibrage d’armes et de dégâts ainsi que de majeures corrections de bugs.

PUBG Miramar 1

Sous une mise à jour de 12.6Gb, vous découvrirez PUBG sous un nouvel œil, car le jeu semble bien différent après tous ces ajouts.

Un planning chargé durant la fin d’année

Dans une période de rush, la fin d’année fut compliquée pour les développeurs du jeu. Il est vrai qu’il était peu attendu lors de la première session sur le Test Server incluant le système d’escalade. Durant ces mises à jour présentant le nouveau contenu, nous avons été bluffés par la qualité du développement du jeu. L’équipe de BlueHole a su sortir le grand jeu à temps et développer PUBG comme il devrait être.

PUBG Miramar 2

Grâce à leurs nombreux efforts, ils ont été capables de rendre une version du jeu complète, comme prévu. Il est possible que comme tous les jeux, celui-ci rencontre des soucis à sa sortie. Cependant, PUBG, comparé à d’autres, a su tenir ses promesses en terme de date de sortie et de contenu.

On retrouvera une lettre des développeurs, remerciant les joueurs d’avoir participé au développement du jeu, et on retrouvera ici le patch note de la sortie officielle version 1.0.

Etudiant de 20 ans en 3ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéos, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *