Retour d’un événement ESWC à la Paris Games Week 2018

Bethesda, la société qui développe Quake Champions a annoncé la nouvelle : ils collaboreront pour la deuxième fois avec la Paris Games Week. Pour la deuxième année consécutive, nous aurons donc droit aux meilleurs joueurs de la licence sur la scène parisienne du PGW 2018.

Pour l’instant, on ne connaît pas encore les 8 joueurs qualifiés pour l’événement. Cependant, on sait déjà que 4 joueurs français seront présents et 4 autres joueurs européens. Bethesda officiera les noms de joueurs dans les jours à venir sur le site de l’événement.

 

Quake Champions le tournoi à la PGW 2018

 

Le tournoi se tiendra le 26 et 27 octobre, au cœur du Hall 3. Le vendredi, les joueurs seront répartis en deux poules de quatre. Les deux meilleurs de chaque poule se verront qualifiés pour la phase finale, le lendemain, dans un match à élimination simple. Pour ce tournoi, Bethesda a annoncé un Cashprize de 10 000 $. 4000 spectateurs sont attendus sur les deux jours et l’événement sera retransmis en direct sur la chaîne Twitch officielle.

Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’à l’ouverture de la Paris Games Week. Vous pourrez d’ailleurs rencontrer certains de nos rédacteurs qui seront présents pour couvrir l’événement…

Rédacteur (Spécialiste Sport Connecté) - Étudiant en Humanités Digitales, passionné de sport et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.