ActuJeux vidéo

Razer lance un accessoire MagSafe pour refroidir les iPhone

Sans crier gare, Razer est revenu avec un nouveau produit pour les joueurs mobiles. De son petit nom Razer Phone Cooler Chroma, ce nouvel accessoire vient refroidir les smartphones. Ce dispositif est ainsi idéal pour les jeux gourmands en ressources et en énergie. Petit point à prendre en compte, il est compatible avec la technologie MagSafe des iPhone 12 et iPhone 13. Cela permet ainsi d’aimanter l’accessoire directement à l’arrière du smartphone. Dans le cas contraire, une pince universelle est disponible.

Razer-Phone-Cooler-Chroma

Le Razer Phone Cooler Chroma est l’accessoire parfait pour les joueurs mobiles

Pour les fêtes de fin d’année, Razer veut avoir le produit idéal pour aller avec le smartphone que vous allez offrir : le Phone Cooler Chroma. Pour les joueurs, cet accessoire est tout simplement un ventilateur de refroidissement couplé à des lumières RVB. De manière pratique, cela a pour objectif de refroidir le smartphone lorsque beaucoup de ressources sont demandées au smartphone, soit lorsqu’on joue à des gros jeux. Les lumières RVB sont ensuite la marque de fabrique colorée de Razer.

Pour les possesseurs d’iPhone 12 et 13, sachez qu’il est compatible avec la technologie MagSafe. Cela permet ainsi de clipser magnétiquement l’accessoire Razer sur ces smartphones. Pour les autres modèles de téléphone, soit les iPhone plus anciens ou les Android, un modèle sans MagSafe est aussi de la partie. Pour fixer l’accessoire à l’arrière de l’appareil, il faudra ainsi utiliser une « pince universelle ».

Razer-Phone-Cooler-Chroma-magsafe-fixation

Pour fonctionner, l’accessoire ne dispose pas de batterie. Il faudra donc le connecter à un port USB-C afin de l’utiliser. Concernant les caractéristiques techniques, sachez que l’accessoire dispose d’un ventilateur à sept pales tournant jusqu’à 6400 tr/min, un refroidisseur thermoélectrique, un dissipateur de chaleur en aluminium et 12 lumières RVB.

Les deux versions du ventilateur pour smartphone Razer Phone Cooler Chroma (avec ou sans MagSafe) sont d’ores et déjà disponibles au prix de 69,99 euros sur le site officiel de la marque.

Tags
Android iPhone jeux vidéo news razer smartphone

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page