Actu

Realme lance le Band 2 avec un plus grand écran et un nouveau design

Realme vient de dévoiler son nouveau tracker de fitness, le Realme Band 2. Il arrive avec un écran plus grand et des fonctionnalités supplémentaires, pour un prix toujours aussi contenu.

Realme Band 2 : un nouveau bracelet connecté abordable

Il y a un an, Realme dévoilait son premier bracelet connecté, faisant ainsi son entrée dans le marché des wearables. En cette fin d’été 2021, Realme revient avec la seconde itération de son bracelet : le Realme Band 2. Le design ressemble assez fortement à la Huawei Band 6 que nous avons testé récemment.

Comme le montre la photo, l’écran est beaucoup plus grand : il s’agit d’une dalle de 1,4 pouce, une augmentation significative par rapport à 0,96 pouce de la première version. L’écran plus grand devrait permettre d’afficher plus d’informations à la fois. Il a une résolution de 167 x 320 pixels qui monte jusqu’à 500 nits de luminosité.

realme-band-2-design

Le Realme Band 2 arrive avec plus de fonctionnalités et de prise en charge pour plus de modes sportifs. Parmi les nouveautés, on retrouve la prise en charge de la mesure de la saturation en oxygène dans le sang (SpO2) ainsi que le suivi du cycle menstruel dans l’application.

De nouvelles fonctionnalités bienvenues

Le bracelet permet bien évidemment de mesurer le rythme cardiaque, mais aussi le suivi du sommeil, le nombre de pas ou plus de 90 activités sportives, dont la natation, puisqu’il résiste à l’eau jusqu’à 50 m de profondeur.

Le Realme Band a été lancé avec le support du suivi de 9 modes d’activité, il y a donc une forte probabilité que le successeur emballe plusieurs autres modes. La batterie devrait également être plus grande puisque le Realme Band 2 offre un écran beaucoup plus grand.

realme-band-2-recap-min

Le Realme Band 2 propose plus de 50 cadrans différents et vous pourrez même créer le vôtre à partir d’une photo. Il possède une batterie de 204 mAh pour une autonomie annoncée jusqu’à 12 jours consécutifs.

Pour l’heure, le Realme Band 2 n’a été annoncé qu’en Malaisie où il est proposé au prix de 169 ringgit, soit environ 35 euros. Aucune commercialisation n’a encore été annoncée en France.


Encore un peu de temps ? Découvrez la Xiaomi Mi Smart Band 6 NFC : une version du bracelet avec le paiement sans contact !

Tags
bracelet connecté Realme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page