Rendez-vous à Montpellier pour le festival électro I Love Techno !

Amateur de musique électronique et de festival musical grandiose, rendez-vous ce week-end à Montpellier qui accueille I Love Techno ! I Love Techno, c’est un rassemblement des plus grands DJs de la scène mondiale et européenne se donnant rendez-vous pour votre plus grand bonheur ! D’ailleurs, si vous n’en avez pas entendu parlé, cet événement électro qui, à la base, était présent en France et en Belgique, s’est regroupé pour ne former qu’un unique festival, à Montpellier ! I Love Techno fête ses 15 ans et pour cet anniversaire, les artistes ont fait le déplacement !

11056619_942341245824802_8785423054999559097_n

Avant de vous donner le nom des artistes, il n’est pas sans rappeler la triste désillusion des festivaliers l’année dernière lorsque l’annonce de l’annulation a retenti sur les réseaux sociaux, deux heures seulement avant le début des ondes de basses. Cette décision a été prise face à l’avis défavorable de la commission de sécurité, principalement à cause des systèmes d’alarme de certains halls. Cependant, des travaux ont été mis en oeuvre durant l’été à hauteur de 150 000€ et cette fois-ci tout est en règle ! Bien évidemment, les effectifs des services de sécurité ont été renforcées suite aux derniers attentats de Paris.

Enfin bref, tout cela pour vous dire que le festival ouvre ses portes ce week-end à Montpellier, le 19 décembre à 18h exactement. Il rassemble une vingtaine de DJs dont Paul Kalkbrenner, Len Faki, Nina Kraviz, Birdy Nam Nam, Vitalic, Savant, Borgore ou encore Camo & Krooked. Voici la liste complète avec la TimeTable !

12322389_968647699858860_223882894744212700_o

Les places sont disponibles ici au prix de 38,50€. Si vous ne savez toujours pas où vous rendre ce week-end, voici un aperçu de la line-up ! Nous, on y va, on est certain que ce sera la folie ! On vous donnera notre avis sur la soirée dans les jours à venir, avec de nombreuses photos et vidéos !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Comment

  1. Poulatrix Reply

    Oue. Fait chier d’ailleurs que c’est parti de Belgique. Montpellier c’est quand même pas la porte à côté … 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.