Le Reset Bar : le bar retrogaming à Paris

Le 10 mars, après avoir été deux jours à Disney, peu dormi, puis enchainé avec le test d’Enter The Gungeon, puis la conférence de presse de la Gamers Assembly au Meltdown à Paris, on a conclu ces jours de folie au Reset Bar.

Le Reset Bar est un nouveau bar qui a ouvert il y a quelques jours et se place dans la case retrogaming. Ainsi vous pouvez profiter de votre bière ou mojito et taper une petite partie sur un vieux jeu ou une vieille borne d’arcade.

On a pu y découvrir leur mojito et leurs bières. Mon choix s’est pour ma part porté sur l’ambrée à 5.5°, une version 9° environ est aussi proposée, il vous suffit de la demander. Pour la présentation presse la carte des boissons était restreinte mais à l’ouverture un plus large panel sera disponible.

Situé du côté de Chatelet, au cœur de Paris, ce bar semble connaître un grand succès et c’est tout le mal qu’on leur souhaite.

Retrouvez ci-dessous quelques photos des lieux par Virginie Jerot qui m’accompagnait comme d’habitude.
Ouvert du mardi au dimanche de 18h à 2h. 17 rue du cygne 75001 Paris www.reset.bar

Guillaume Ghrenassia est blogueur, chroniqueur, pigiste pour plusieurs médias. Passionné par la musique, les séries, le jeu vidéo, le high tech, le crowdfunding, le luxe, la haute-couture, le web, la communication...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.