Resident Evil 2 – La démo du remake bientôt disponible

Un grand nombre de fan attendent avec impatience, la sortie du remake du hit de Capcom. Pour rappel, Resident Evil 2 sort le 25 janvier 2019. Loin d’un simple reboot, le jeu est revu totalement avec notamment le moteur graphique RE Engine. Bien sûr les joueurs pourront toujours incarner Claire Redfield et Leon S.Kennedy dans la ville de Racoon City.

Capcom

Capcom offre une démo jouable de Resident Evil 2

Pour faire patienter les aficionados de la licence, une démo de 30 minutes baptisée « 1-Shot » arrive sur Playstation 4, Xbox One et PC (Steam). Elle sera téléchargeable pendant une durée limitée, du 11 janvier au 31 janvier 2019.
Durant cette découverte du jeu en amont, les joueurs de survivre aux horreurs de Raccoon City durant 30 minutes. Vous incarnerez Leon S.Kennedy lorsqu’il arrive au poste de police pour sa première journée de travail. Bien entendu, tout dérape rapidement avec l’invasion des êtres assoiffés de sang.

30 minutes et pas une de plus

Deux options s’offrira alors à vous :

  • Soit l’objectif de mission est un succès en moins de 30 minutes. Dans ce cas il sera possible de redémarrer la mission jusqu’au bout du temps disponible.
  • Soit vous succombez aux attaques de zombies avant la fin du temps offert, vous pourrez recommencer jusqu’à la fin du timer mais vous risquez de ne pas tout découvrir.

La fin de la démo révèle une toute nouvelle bande-annonce. Elle sera disponible sans aucune limitation sur le nombre de visionnages.

Pour patienter avant le 11 janvier 2019, voici le trailer de 1-Shoot

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=bLv_4iUMTCk[/embedyt]

 

 

Responsable Pôle JV - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *