Royole Corporation : Découvrez les prouesses de la technologie

C’est lors du CES 2018 qui s’est tenu à Las Vegas que Royole Corporation a présentée ses dernières innovations. Capteurs et écrans flexibles sont à l’honneur. Mais qui est et surtout que fait Royole Corporation ? Fondée en 2012 par des ingénieurs diplomés de l’Université de Standford, Royole a pour but d’améliorer la perception du monde. Concrètement, des interfaces homme-machine vont être pensées pour améliorer l’utilisation des technologies par l’homme.

Les nouveautés du CES

Lors du salon technologique de Las Vegas, de très nombreux produits pour des utilités tout aussi nombreuses ont été apercus. Que ce soit pour l’éducation, le sport, le bureau et les transports intelligents, sans oublier la maison connectée, l’électronique grand public ou encore la mode. Tous ces domaines sont les categories sur lesquelles la société va orienter ses recherches.

Mais je vais m’attarder plus particulierement sur les nouveautés de Royole. Concernant les écrans flexibles, ils vont offrir un grand nombre davantage tel que sa finesse. L’écran a une épaisseur de 0,01mm ainsi qu’une légereté et une souplesse sans précédent. Résistant à la casse, l’écran dispose aussi d’une très faible consommation d’énergie. On attend avec une pointe d’impatience leur intégration dans les nouvelles technologies. Les capteurs flexibles ne sont pas en reste, loin de là. La technologie de Royole permet des applications aussi bien dans des panneaux tactiles qu’au sein des écrans souples. Avec des performances supérieures, ces capteurs flexibles ont aussi raccourci leur cycle de production réduisant de facto le coût de production.

Ces nouvelles technologies pourront s’accorder parfaitement dans leurs produits comme le Royole Moon. Un casque audio avec un écran intégré pour profiter de ses vidéos dans une immersion des plus totales.

Si vous souhaitez plus de détails sur les produits que fourni Royole, je vous invite à consulter leur site internet ici.

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 21 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.