Samsung Galaxy Fold en France et en Europe le 3 mai

Le Galaxy Fold de Samsung sortira le 3 mai 2019 en Europe. Le géant coréen vient en effet de révéler cette date de sortie pour son smartphone à écran pliable. Ce dernier qui coûte 2000 euros arrivera chez les premiers clients début mai. 

Les pré-commandes à partir du 26 avril

Avec des stocks extrêmement faibles d’après Samsung, il sera obligatoire de passer par les pré-commandes, afin que le Galaxy Fold arrive le 3 mai. Pour ce faire, il ne faudra pas oublier de le pré-commander à partir du vendredi 26 avril. Il conviendra de passer par le site officiel de Samsung. Si vous le voulez, il ne faudra pas traîner, car il n’y en aura pas pour tout le monde. 

Quinze pays européens 

La smartphone pliable sera disponible en quatre coloris : Astro Blue, Space Silver, Martian Green et le Cosmo Black. Début mai, quinze pays verront arriver le Galaxy Fold, la France, l’Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Danemark, Norvège, Suède, Belgique, les Pays-Bas, Autriche, Pologne, la Roumanie, la Suisse et la Finlande. 

Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold

Quelques « cadeaux » avec le Galaxy Fold

Avouons qu’avec un tarif de 2000 euros, on pouvait s’attendre à ce que Samsung fasse un petit geste. Et bien, pour ceux qui achèteront son premier smartphone pliable, le géant coréen offrira une paire de Galaxy Buds, un an de protection via le Samsung Care + et un étui en Kevlar. 

Passionné de technologie depuis très longtemps, je vous partage des actus, des tests, des infos sur le café du geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *