Samsung: le smartphone pliable et des objets futuristes en vidéo

Le smartphone pliable de Samsung présenté par erreur (ou pas) dans une vidéo. On y voit également des objets futuristes.

Depuis des années, on parle du smartphone pliable de Samsung. Enfin, 2019 sera l’année où on verra cette technologie arrivée.  Mais pas seulement, le Galaxy S10 va aussi faire son apparition sur le marché. D’ailleurs, à quelques semaines de sa sortie, les rumeurs sont de plus en plus insistantes. 

samsung

Pour revenir au smartphone de Samsung, il semble que la branche Vietnamienne du géant Coréen a sortie une vidéo accidentellement. On peut y voir des objets futuristes de la marque, mais surtout un smartphone pliable. Bien entendu, la vidéo a été rapidement retirée. Cependant et avant le retrait de cette vidéo, des internautes l’ont enregistré pour la remettre ensuite sur le net. 

Un peu trop tôt

Le problème est qu’il était prévu de présenter ce smartphone pliable le 20 février lors d’une conférence. Mais voila, la vidéo est sortie avec 18 jours d’avance. Est-ce pour faire le Buzz ou juste une erreur ? Vous en pensez quoi ?

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=P86t1F-B5Hs[/embedyt]

La course aux écrans pliables. 

Samsung n’est évidemment pas le seul à vouloir proposer cet technologie avec cette écran pliable. Les autres constructeurs comme Xiaomi, Huawei, LG sont aussi sur les rangs. On va voir arriver tout cela dans les prochains mois.

Le café du geek sera sur à l’écoute, afin de vous partager les news.

Passionné de technologie depuis très longtemps, je vous partage des actus, des tests, des infos sur le café du geek.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *