Bons plans

Samsung Galaxy Watch : la montre à 215 euros – Black Week

Publicité

Munie d’une importante autonomie, avec une interface fluide, mais aussi accompagnée d’une élégance irréprochable. Non ! Je ne parle pas d’une assiette gastronomique 3 étoiles, mais bien de la Samsung Galaxy Watch qui est au prix de 329 euros et qui voit son prix chuté à 215 euros !

Comparées à d’autres montres elle se fait vieille, mais elle fait le job, de par ses différentes qualités. Notamment grâce à sa bague circulaire qui permet une excellente fluidité de son interface. Elle est l’une des plus appropriés pour Android. Avec quand même de petits inconvénients, surtout au niveau de certaines fonctionnalités. Cependant, la montre coréenne possède un tout autre atout qui est bien évidement son écran Oled possédant une qualité d’image exceptionnelle. Habituellement vendue au prix de 300, la montre se retrouve donc à 215 euros ! Une offre qui n’est pas négligeable, cette dernière est disponible sur Amazon.

samsung galaxy watch bon plan black week

L’élégance à l’état pur de la Samsung Galaxy Watch

L’achat de cette Samsung Galaxy Watch sera pour vous un investissement à long terme. En effet, c’est un gain de temps incalculable avec ses nombreuses fonctionnalités, par exemple le nombre de pas que vous avez fait dans une journée. Ou encore la météo histoire de prévoir comment on va s’habiller pour demain ou le jour même…  Grâce à ses fonctionnalités, la plupart de ses utilisateurs en seront séduits.

Publicité
Publicité
Tags
Black Week montre connectée samsung

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page