Saveur Bière – Un calendrier de l’avent à consommer avec modération

Il n’y a pas très longtemps, lors d’une journée banale, un petit mail tout mignon arrive sur ma boite pro’. Je lis, je rigole et je m’imagine déja en train d’utiliser ce fameux produit. Qui, ici, a déjà refusé une bière ? Léo peut être, et encore… Sincèrement, l’envie de demander ce calendrier de l’avent était trop importante. Ni une, ni deux, je réponds au mail et quelques jours après, voici le calendrier de l’avent Saveur Bière !

Saveur Bière ?

Saveur Bière est le leader français sur le marché de la bière en ligne. Des bouteilles, des fûts, des tireuses et même des coffrets cadeaux, l’équipe qui est issue du Nord de la France (ma région) n’a qu’un seul but : satisfaire ses clients. Pour cela, le service est impeccable, ils sont toujours à l’écoute et le choix des bières rares est un grand plaisir (de découverte). Une jeune équipe qui transforme l’expérience d’achat en réel plaisir !

Un calendrier original pour les amateurs de bières !

Cette année encore, Saveur Bière renouvelle le calendrier de l’avent. Un carton original et un design fait par Karl Grandin, ça donne un emballage surprenant de couleurs qui ne s’apprêtent pas à Noël. Le colis de 15kg peut se placer un peu partout, en dessous du sapin ou bien dans la cuisine, il faudra un endroit frais pour conserver les bières. À l’intérieur, 24 bières pour les 24 jours avant la fête de Noël (c’est évident). Pour me permettre d’écrire ces mots, j’ai dû commencer le calendrier avant l’heure. Et aussi parce que je n’ai pas pu m’empêcher de savourer une bonne bière. Pour améliorer son offre comparé à l’année dernière, on retrouve cette année des bières innovantes et surprenantes !

24 cadeaux pour Noel

Dans le carton, c’est 29 brasseries qui nous permettent de déguster 24 styles de bières complètement différentes. Une véritable aventure au jour le jour. Comme un grand enfant à qui l’on accepte l’alcool, j’ai alors commencé à ouvrir ma « première » bière. Au fil des jours, les cases ouvertes se sont accumulés et un petit carnet de notation a vu le jour. Concernant ce calendrier, j’insiste sur le fait qu’il faut mieux ouvrir sa case dès le matin. Certaines bières doivent être consommées fraiches donc au réfrigérateur ! Puis c’est beaucoup mieux de profiter de sa bière le soir que le matin (quoique). Pour ceux qui désirent avoir des informations, à partir de décembre, un site dédié à la bière du jour vous informera des ingrédients et de l’histoire de celle-ci. Il sera accessible grâce à la puce NFC qui est installé dans le carton !

 

Des goûts pour chaque repas

Venons en au plus important, la bière ! Chaque jour, avec des amis ou mon père, j’ai dégusté THE bière. Dès l’ouverture de l’encoche, nous avons des informations. Le principe est merveilleux ! Chaque bière correspond à un plat, que ce soit l’apéro, le plat principal ou le dessert. Si c’est un plat, la bière peut s’allier d’une viande de boeuf ou tout autre chose, il suffit de suivre les conseils. L’une des bières m’a étonné, celle au Tiramisu. Il suffisait de l’accompagner au dessert avec un spéculos ou autre. Ou encore une bière pour le fromage, type chèvre-miel. Cela donne des idées de repas pour la soirée. À l’intérieur, quelques bières seront des exclusivités, spécialement brassés pour le calendrier !

Ce calendrier de Saveur Bière est une idée cadeau parfaite ! Pour la famille ou les amis, il fera plaisir à tout le monde. Pour déguster entre amis, il faudra partager la bière du jour. Je préfère me la réserver ou alors qu’avec une seule personne. Il reste encore quelques calendriers Saveur Bière à commander avant le début du mois de Décembre au prix de 69,90€ (soit 2,91€ la bière) . Faîtes vite ! Rendez vous sur le site de Saveur Bière. 



Guenadi

22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Rien ne m’empêche d’être en quête continuelle de savoir virtuel. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site je suis rédacteur en chef, je dédie des heures aux rédacteurs pour leur apporter le nécessaire à la rédaction.
Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

1 Comment
  • Nov 23,2017 at 2017-11-23T17:44:56+00:000000005630201711

    Même pas il invite à l’apero

Leave a Comment