Sea of Thieves – Rareware nous dévoile le trailer de lancement !

Sea of Thieves, le jeu d’aventure pirates multijoueur, développé par le studio Rareware vient de dévoiler le trailer officiel de lancement.

Après de nombreuses vidéos sur l’Alpha, et la bêta de Sea Of Thieves. Le studio Rareware profite d’un live pour dévoiler des infos sur son jeu. Tel que la présence d’un kraken qui s’attaquera aux différents joueurs sans prévenir. De l’utilisation de la poudre d’escampette grâce à laquelle l’attaque pourra attirer d’autres pirates qui vous aideront ou qui vous trahiront! Ainsi que la possibilité à modifier l’apparence de son bateau. La patience de tous les joueurs a payé, le jeu sortira officiellement pour tout le monde le 20 mars 2018.

Pour simplifier l’annonce des nouveautés et des différentes informations sur Sea Of Thieves, Rare à publier une vidéo de présentation ainsi qu’un trailer officiel de lancement, les voici:

Le jeu étant annoncé depuis 2015 lors de l’E3, nous avons dû attendre un an lors du même événement en 2016 pour avoir un vrai début de trailer. Puis lors de l’E3 2017 c’est une réelle présentation avec des nouveaux graphismes et annoncée sur Xbox One X qui nous a été dévoilée. Le studio de développement tout droit venu de Grande-Bretagne espère que ce jeu sera une grande réussite. Tout à l’aire de bien commencer pour eux!

Où, quand, comment pourrons-nous avoir Sea Of Thieves?

On entend déjà parlé d’un pack Xbox One S avec le jeu pour seulement 379,99$ soit environ 300€. Hors pack, le jeu sera disponible le 20 mars 2018 sur Xbox One et PC mais vous pouvez dès maintenant le précommander. Xbox a annoncé une manette unique aux couleurs du jeu! Pour la somme de 69.99€ vous recevrez la manette ainsi qu’une tenue DLC unique et 14 jours de XBOX Live Gold et XBOX Game Pass.

Un retour en force de Rareware chez Microsoft !

Lycéen de 17 ans, passionné d'informatique et de jeux vidéos. Grand fan de musique. Graphiste et développeur amateur à ses heures perdues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.