Nous serons présents à la Geek’s Live 2015

Depuis maintenant 8 ans, le Jounal Du Geek organise la Geek’s Live, un événement qui permet de réunir les geeks autour des marques tel que Samsung, Huawei, Philips, Intel etc… Cette année l’événement se déroule au Carreau du Temple le 14 octobre dans 1800 m2 et on attend près de 5000 visiteurs !

Voici une partie du programme :

  • L’accès au salon bien évidemment, et à la découverte de l’ensemble des produits présentés dont de nombreuses exclusivités
  • La participation à 2 « Escape Room » live sur le salon (inscription obligatoire) en partenariat avec Team-break
  • La projection de Labyrinthe : La Terre brûlée, tout juste sorti au cinéma et diffusé deux fois dans la journée (inscription obligatoire)
  • ​La participation à des tournois de jeux-vidéo contre des guests et l’équipe du JDG en partenariat avec Joypad.fr
  • L’accès aux dédicaces des auteurs présents (séries, webséries, BD, etc) : Golden Moustache, Studio 4, Frenchnerd, Studio Bagel, les Simpson
  • Des cours gratuits de Sabre Laser avec l’association SPORT SABER LEAGUE
  • L’accès au bar (softs illimités, friandises, etc.)
  • La participation à de nombreux jeux-concours pour gagner des cadeaux hi-tech !

L’équipe du Café du Geek (Léo et Christopher) seront présents sur la salon toute la journée. N’hésitez pas à suivre les comptes Twitter du Café du Geek et celui de Christopher pour voir les photos de ce salon ! Plus d’infos sur le salon ici.

Salut à tous, moi c'est Christopher. J'ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J'aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j'ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j'écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *