#BuzzetClair – Skoda va arriver sur Mars avant Elon Musk !

Si tout comme nous, vous suivez l’actualité de la firme américaine du merveilleux Elon Musk, vous n’êtes pas sans savoir que ce grand homme s’est lancé un pari fou. Celui de faire décoller sa fusé Falcon Heavy en orbite pour différentes missions. Dans un précédent article, nous vous parlions de son humour sans limite qui lui a permis d’intégrer son futur modèle de TESLA Roadster. Ainsi, cette voiture serait la première sur Mars… Sauf si un autre constructeur du nom de Skoda le fait bien avant !

Skoda

Pour contrer ce buzz incroyable, le constructeur Skoda et la compagnie française ont décidé de rebondir sur l’actualité. Ainsi, Skoda a envoyé sa première voiture, accompagné d’un humain au volant, sur Mars. Ou plutôt, dans la ville française de Mars, en Ardèche. L’aventure a eu lieu le 14 février au volant de la SKODA SUPERB SPORTLINE.

Retrouvez en image la petite publicité de Skoda France sur Youtube :

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.