ActuCorée du Sud

SLUSH 2022 – Colavosalon facilite la gestion d’une boutique

Colavoground, sous la direction du PDG Joseph Cheyoung Kim, a annoncé qu’ils assisteront à au salon startup SLUSH 2022 du 17 novembre au lendemain à Helsinki. Ils présenteront leur solution d’entreprise de beauté « Colavosalon », un service visant à simplifier l’automatisation et à augmenter la productivité.

Rationaliser tout le travail qui entre dans la gestion

Colavoground aide les entreprises de salon de vente à simplifier la gestion de leur boutique et à améliorer le service à la clientèle pour les esthéticiennes qui vendent directement aux clients en ligne. « Colavosalon » leur fournit des fonctions telles que les ventes, la gestion de la clientèle, l’horaire et la réservation en ligne sur PC, iPad et mobile. Sa caractéristique déterminante est l’augmentation de la productivité, ainsi que la commodité.

Les capacités de GTM et de vente efficaces du service ont réussi à attirer des utilisateurs du monde entier, totalisant 140 000 magasins divers qui s’inscrivent peu de temps après le lancement. Comme le service est pris en charge sur une variété d’appareils, il est encore plus facile à mettre en œuvre. Des applications externes telles que les messagers, les réseaux sociaux et autres sont également liés, ce qui rationalise davantage l’expérience.

Sur la base de son mérite de simplifier le processus complexe d’organisation d’une entreprise entière, le Korea Institute of Design Promotion (KIDP) a sélectionné Colovaground comme l’une des entreprises qui recevront un soutien spécial et des opportunités commerciales à l’échelle mondiale.

Tags
news slush

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !
Bouton retour en haut de la page