Corée du Sud

SLUSH 2022 – FASSKER apporte la mode au Métaverse

FASSKER, sous la direction du PDG Mark Choi, sera présent au salon startup SLUSH 2022 à Helsinki. Ils présenteront leur centre commercial de mode Metaverse qui combine la communauté avec le shopping de mode, dans une expérience 3D passionnante basée sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée.

Un nouvel espace pour la communauté de la mode

FASSKER a été inspiré par les créateurs de mode qui vendaient leurs premiers vêtements virtuels, ainsi que d’autres contenus numériques, pour interagir avec leurs clients. Détectant une nouvelle opportunité de vente au détail, FASSKER a décidé de créer une plate-forme désignée à cet effet, où la mode peut être partagée et expérimentée dans le Métaverse. C’est le premier centre commercial de mode au monde dans le méta-s, et le seul service commercial. Cela ouvre la possibilité de salles d’exposition réalistes, de magasins virtuels et de nouvelles façons pour les marques de communiquer et d’interagir avec les clients.

L’entreprise a eu un début difficile. Comme l’a déclaré un représentant, le manque de capital a rendu la commercialisation et la production extrêmement difficiles, malgré le grand talent des jeunes designers et les quantités initialement faibles qui étaient produites. Déplacer la conception en ligne et réduire les obstacles que l’espace, les ressources et les contraintes similaires posent, ont été les forces motrices derrière l’entrée dans le Métaverse.

« FASSKER World » sera lancé en janvier de l’année prochaine et reliera les espaces numériques et du monde réel les uns aux autres. Comme l’a déclaré l’entreprise, il est destiné à être un service à la communauté qui permet aux gens de partager des espaces et de créer et de vendre leurs propres créations.

L’équipe FASSKER est une combinaison parfaite de mode et de technologie. Leurs points forts rarement observés dans l’industrie de la mode numérique comprennent une grande sensibilité dans la création de contenu de mode et une technologie légère de création de contenu 3D. (…)Composé par des experts dans divers domaines, y compris la mode, l’informatique, les jeux, l’art 3D et les vidéos, FASSKER fournit la plus haute qualité de contenu de mode numérique 3D.

Porte-parole de FASSKER

Les marques de mode haut de gamme pourraient bientôt utiliser la plate-forme Metaverse avec une communauté florissante de passionnés de mode et mettre en valeur des pièces passionnantes. Le Korea Institute of Design Promotion (KIDP) a soutenu FASSKER dans leurs efforts et les met maintenant en relation avec des opportunités commerciales avec des marques mondiales ainsi que des investisseurs.

Tags
news slush

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page