Smart KeyBox : La solution de remise de clefs sans se déplacer !

Dans diverses situations, il arrive que l’on ait besoin de partager ses clefs ou d’en faire un transfert. Mais, que ce soit avec un ami, un locataire ou encore un enfant, il est souvent compliqué de trouver le bon moment pour le faire. C’est là qu’intervient Smart KeyBox et sa solution innovante.

Smart KeyBox

La solution Smart KeyBox dans toutes les situations

Cette petite boîte possède la forme d’un cadenas. Mais, cela est normal vu son utilité. Car en réalité, il s’agit d’une petite boîte qui peut contenir jusqu’à six clefs, un « mini coffre fort ».

Smart KeyBox

Comment fonctionne t-il ?

Ce mini coffre fort se scelle grâce à un code Pin qu’il est possible de changer ou de programmer sur une période donnée. Cela est possible via une application, qui d’ailleurs vous préviendra à chaque fois que le code est utilisé. De plus, ce qui est intéressant c’est que le Smart KeyNote n’est pas dépendant de la Wi-Fi et peut fonctionner seul du moment ou il est programmé. De plus, il faut savoir qu’en cas de 5 tentatives de codes erronés, la box se verrouille. Aussi, il est possible de taper 8 chiffres aléatoires avant le code pour se protéger des regards indiscrets.

Fonctionnalités avancées

La KeyBox de igloohome ne requiert aucune connexion. Elle fonctionne en totale autonomie, même dans les zones où il n’y a pas de réseaux. Ainsi, il est possible de partager un code PIN ou clé Bluetooth de n’importe où dans le monde. De même pour la personne recevant le code PIN.

La keybox se déverrouille via un code pin ou une clé bluetooth. Elle peut contenir jusqu’à 250 codes PIN en simultanés.  3 types d’accès sont proposés : Permanent, Unique (valable un jours)  ou temporaire ( on définie la date/heure de début et date/heure de fin).

Dans quelle situation cela peut être utile ?

  • En cas de location de bien à un particulier, il y a souvent remise des clefs. Mais, cela peut être problématique de se déplacer. De ce fait, il est possible grâce à cet appareil de poster ses clefs sur place en indiquant le code Pin aux locataires.
  • Dans le cas d’une colocation ou vie à plusieurs avec un nombre de jeu de clefs restreint.
  • Lors d’un départ en vacances où un ami viendrait arroser les plantes ou nourrir le chat.
  • En cas de métier pouvant nécessiter ce genre d’appareil, comme Agent Immobilier.
  • En cas de location sur Airbnb. En effet, il est possible de lier son compte à l’application igloohome pour que le locataire recoive un code PIN valide uniquement durant la durée du séjour juste après sa réservation.

Mais, si vous avez plusieurs transferts de clefs à faire, vous pouvez programmer plusieurs codes de façon à ce que tout s’enchaîne.

Smart KeyBox

Informations supplémentaires

Il faut savoir que cette boîte à clef est étanche et qu’il est possible de l’attacher partout. Aussi, elle fonctionne avec des piles et cela lui donne un an d’utilisation prévue. Mais, pas de panique, lorsqu’il restera 20% de batterie, le clavier changera de couleur en passant du bleu au rouge. Sur l’application, vous avez le niveau de batterie indiqué avec une estimation de remplacement.
Enfin, pour plus d’informations, je vous invite à visiter le site internet français !

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

2 Comments

  1. Mickael Reply

    Bonjour Rudy,

    Je comprend votre point de vue.
    Le prix est justifié par : la technologie et matériaux utilisés.
    Le produit bénéficie de matériaux haut de gamme pour un maximum de sécurité.
    La technologie embarqué est également très poussé.
    Le rapport QUALITÉ/PRIX est très compétitif.

    Je vous souhaite une excellente journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.