Avec Sodastream, réalise toi-même ton eau gazeuse

Depuis quelques semaines je teste la Sodastream machine. Une machine qui peut se placer n’importe où car elle ne nécessite absolument pas d’électricité et donc le principe est on ne peut plus simple : gazéifier votre eau du robinet.

Concrètement ça veut dire quoi tout cela ?

En achetant une Sodastream machine, vous allez recevoir plusieurs accessoires : 3 bouteilles (2 grandes et une petite) et une cartouche de gaz. Voir ci-dessous.

👌👌 @clemence_elaz @zmirovcommunication @sodastream_france merci pour ce portage. #sodastream

A post shared by Guillaume/The World Of Twinsen (@theworldoftwinsen) on

Installation

Lors de l’installation de la bouteille de gaz, enlevez le capuchon en plastique, ne touchez à rien d’autre, vissez celle-ci au support (vous avez une notice intégrée avec l’appareil).

Le modèle que j’ai reçu est le Spirit, celui-ci s’utilise de manière très simple : remplir la bouteille d’eau jusqu’au trait, l’insérer dans la machine et pousser vers l’avant pour la verrouiller (pas besoin de visser, ça ne servira strictement à rien et ne marchera pas). Par la suite c’est le moment de gazéifier la bête avec 3 pressions fermes recommandées pour une eau bien pétillante. Vous tirez vers vous et hop c’est good vous avez votre propre Badoit, Perrier ou que sais-je encore.

En fonction des modèles, les façons d’utiliser le produit varient très légèrement mais globalement ça reste similaire.

Idéal pour les grands buveurs d’eau pétillante (comme moi) et qui vivent en milieu urbain (comme moi). En effet, plus besoin de stocker des packs d’eau partout, votre eau pétillante est prête en quinze secondes désormais.

L’outil est également plutôt très écologique. En éliminant les bouteilles plastique, cela fait moins de plastique pour les poubelles.

Les bonbonnes vides peuvent être échangées auprès de revendeurs agréés Sodastream où vous pourrez en acheter une nouvelle.

Merci à l’agence Zmirov pour l’envoi du produit.

En vente pour 60€ avec juste une bouteille.

Sale
Sodastream - Spirit Blanche - Machine à gazéifier l'eau avec 1 cylindre et 1 bouteille
8 Commentaires
Sodastream - Spirit Blanche - Machine à gazéifier l'eau avec 1 cylindre et 1 bouteille
  • Capacité: 1L
  • La machine spirit est livrée prête à l'emploi avec: un cylindre de C0₂ alimentaire pour gazéifier jusqu'à 60 litres d'eau 1 bouteille de gazéification réutilisable PET (sans BPA) grand modèle fuse


Guillaume Ghrenassia

Guillaume Ghrenassia est blogueur, chroniqueur, pigiste pour plusieurs médias. Passionné par la musique, les séries, le jeu vidéo, le high tech, le crowdfunding, le luxe, la haute-couture, le web, la communication…

Leave a Comment