Sonos Beam – Une nouvelle enceinte intelligente pour la TV et musique

C’est lors d’une conférence que Sonos a annoncé ses nouveautés pour les semaines à venir. En effet, à partir du 17 juillet, la Sonos Beam verra le jour au prix de 449€. Cette enceinte, qui fait office de barre de son, servira à diffuser le son de la télévision. Également la musique en provenance de plus de 80 services musicaux. Evidemment, suite à l’arrivée d’Alexa en France, la nouvelle enceinte Sonos Beam peut être contrôlé par l’assistant vocal, mais aussi Google !

Un nouveau système performant : Sonos Beam

Sur le papier, Sonos propose une solution puissante qui réunit l’intelligence grâce à l’assistant vocal. Mais aussi une barre de son avec un rendu exceptionnel pour les pièces les plus utilisées de la maison et une enceinte qui diffuse la musique des différentes plateformes. Evidemment, pour les utilisateurs Sonos, il sera possible d’incorporer le système dans son installation. De plus, Sonos dévoile également la disponibilité d’AirPlay 4 pour Juillet. Grâce à cette mise à jour, il sera possible de diffuser un contenu sur chaque terminal ! Elle sera disponible sur l’ensemble des solutions de la marque.

Petite information, l’enceinte Sonos One aura également le privilège de recevoir sa compatibilité avec l’assistant vocal Amazon Alexa, d’ici le 13 Juin 2018. Pour les autres produits, il sera possible de coupler l’enceinte avec un Echo Dot par exemple (en promotion de -50% en ce moment). Ainsi, Amazon permet le contrôle de la maison et du son grâce à son annonce tant attendue !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Ping

  1. Pingback: Sonos vient d'entrer en bourse et son action décolle ! | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.