ActuCinéma

Justice League : de nouvelles informations sur la Snyder Cut

Publicité

La version de Justice League voulue par Zack Snyder, la Snyder Cut, va sortir en 2021 sur le service de SVOD HBO Max. C’est l’annonce cinéma auquel vous n’avez pas pu passer à côté et dont nous avons même parlé ici.

Récemment, de nouvelles informations ont été divulguées concernant cette version.

Justice League's Snyder Cut

Les nouvelles informations… et une mauvaise nouvelle

Selon le Hollywood Reporter, nous savons que HBO Max hésite sur le format de cette version. Ils hésitent à diffuser le film sous la forme d’un long-métrage de quatre heures ou d’une mini-série de six épisodes.

Ensuite, nous savons que 20 millions de dollars (ou 30 selon les sources) ont été investis pour permettre à Snyder de finaliser son film. Ils seront investis plus précisément dans les effets spéciaux, le montage ou la musique. Snyder, pour rappel, nous a affirmé que dans le Justice League sorti au cinéma, « vous avez probablement vu un quart de mon travail« .

Publicité

Mais il nous promet également que sa version « sera quelque chose d’entièrement nouveau et, pour ceux qui ont vu le film, une expérience à part« .

Néanmoins, si l’on en croit The Wrap, Zack Snyder n’aura pas l’opportunité de tourner de nouvelles scènes. Un souhait qui a très certainement à voir avec la crainte du Covid-19… Nous aurons plutôt un doublage additionnel. C’est le rédacteur Umberto Gonzalez qui nous délivre cette information dans un podcast, le 22 mai dernier :

Le réalisateur voulait tourner de nouvelles scènes, mais HBO Max a répondu « Non, cela n’arrivera pas ». « Nous te donnons de l’argent pour la post-production, les effets spéciaux, la musique et même un doublage, mais aucun tournage de nouvelles scènes« .

Umberto Gonzalez, The Wrap

Le rédacteur rajoute par ailleurs que cette version de Justice League n’aura pas de spin-off et vient conclure une sorte de Snyder-verse :

Le « Snyder-verse », comme je l’appelle, se conclura avec ce film. Ne vous attendez pas à un spin-off sur Batman, avec Ben Affleck, ou quoi que ce soit d’autre.

Umberto Gonzalez, The Wrap
Publicité
Source
Hollywood ReporterThe Wrap
Tags
2021 cinéma film HBO Max Justice League super héros Warner Bros Pictures Zack Snyder Zack Snyder Cut

Matteo.S

Universitaire à Rennes, j'aime bien le cinéma. Oui, j'aime bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page