Bons plans

Spotify : 3 mois gratuits pour la rentrée 2022

Alors que la rentrée 2022 approche, Spotify vient de revenir avec une toute nouvelle offre à ne pas manquer : 3 mois d’abonnement gratuits. L’occasion pour vous de profiter de la musique sans publicité ou encore en mode hors ligne afin de faire vos trajets quotidiens. Découvrez dans notre article les conditions pour en profiter !

Spotify : 3 mois gratuits pour la rentrée 2022 Abonnement

Comment profiter de 3 mois de Spotify Premium gratuitement ?

En début de semaine, Spotify est venu annoncer qu’elle offrait « trois mois gratuits de notre plan Premium individuel aux utilisateurs gratuits et aux nouveaux utilisateurs éligibles ». Comprenez donc par là que cette offre est exclusivement réservée aux personnes n’ayant pas encore expérimenté l’abonnement payant de la célèbre plateforme de streaming musical.

Jusqu’au 11 septembre 2022, les utilisateurs gratuits peuvent ainsi se rendre sur le site officiel de Spotify afin d’en profiter. Pour cela, il suffit simplement de se connecter à son compte et cliquer sur le bouton « Profitez des trois mois gratuits ».

À noter, les personnes ayant déjà été abonnées à Spotify Premium peuvent profiter d’un avantage non négligeable s’ils ont résilié leur abonnement avant le 15 juillet 2022 : 3 mois d’abonnement pour 9,99 euros. Cela revient ainsi à payer trois mois pour le prix d’un.

L’abonnement en quelques mots

Si vous êtes habitués à la version gratuite de Spotify, voici rapidement les avantages de la formule payante Spotify Premium.

Originellement proposé à 9,99 euros par mois, cet abonnement individuel permet d’utiliser le service streaming musical sans publicités ; de sélectionner n’importe quel titre à écouter ; de passer les musiques à l’infini ; ou encore de télécharger des chansons/albums/playlists et podcasts afin de les écouter sans être connecté à internet.

L’abonnement Spotify Premium vient ainsi offrir une tranquillité d’écoute de l’énorme bibliothèque de musiques et de podcasts de la plateforme leader du marché du streaming musical.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Spotify : nouveau design pour l’écran d’accueil, séparant la musique des podcasts !

Photo de Alexandre Scotti

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page