Actu

Streaming LOSC – OL : où regarder le match de ligue 1 en direct ?

Publicité

Le LOSC, dauphin du Paris Saint Germain en championnat, reçoit l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la neuvième journée. Avec deux équipes en quête de résultats, qui restent toutes deux sur une série de 5 matchs sans défaites, le choc promet donc d’être très intéressant. Pour suivre la rencontre en le LOSC et l’OL en direct ou en streaming, il existe plusieurs solutions que nous vous détaillons dans cet article.

Téléfoot : la Chaîne du foot en France pour suivre le match en direct

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas passer par un site de Streaming, Téléfoot, la Chaîne du Football en France, diffusera donc la rencontre. Concernant les abonnements, on relève principalement deux formules :

Pour celles et ceux disposant d’une Smart TV Sony, n’oubliez pas que l’application Téléfoot est disponible depuis le menu du téléviseur. Une excellente amélioration qui simplifie la vie ! Cela permet de suivre les matchs en streaming depuis l’application officielle !

Regarder Lille Lyon en streaming : quels liens pour suivre la rencontre en direct ?

Ensuite, pour celles et ceux qui souhaiteraient regarder le match sans avoir à passer par un abonnement payant, il existe les sites de streaming. Attention toutefois, le streaming reste illégal est il est conseillé de se protéger en utilisant un VPN et un antivirus !

Publicité

Une fois protégé sur Internet, il vous suffit alors de suivre les liens vers les sites suivants. Ils vous permettront de profiter du match en direct depuis chez vous !

Enfin, si ces liens venaient à ne pas fonctionner ou à être trop utilisés, n’hésitez pas à vous rendre sur notre article consacré au meilleurs sites pour regarder du sport en streaming !

Publicité
Tags
Direct football LOSCOL sport streaming Téléfoot

Clément

Rédacteur & Testeur Produits santé et sports connectés. Étudiant en Master Humanités Digitales, je suis passionné par le sport et les nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page