Actu

Lille – Marseille : comment regarder le match en direct et en streaming – Ligue 1

Ce mercredi soir, à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1, aura lieu le match opposant Lille et Marseille. Comment suivre le match en direct ? On vous dit tout !

Ligue 1 : la 28ème journée

Ce soir même, pour la 28e journée de Ligue 1, aura lieu le match entre Lille et Marseille. Par conséquent, nombreux sont les fans souhaitant regarder le match et les possibilités pour le regarder sont multiples. Nous vous listons ici toutes les méthodes pour regarder le match en direct ou en streaming.

lille-marseille

Lille – Marseille, sur quelle chaine ?

Dans le cadre de la 28e journée de championnat, les Dogues de Lille reçoivent à Pierre Mauroy l’Olympique de Marseille avec un objectif très simple : l’emporter pour rester présent dans la course au titre.

Après avoir perdu deux points précieux en route contre le RC Strasbourg ce week-end, le LOSC doit à tout prix se racheter et n’a plus le droit à l’erreur. Demain soir, les Dogues affrontent l’OM à l’occasion de la 28ejournée de Ligue 1. Les hommes de Galtier devront l’emporter à tout prix pour prétendre au titre final de champion de France.

Le match sera retransmis en direct sur la chaîne Canal + Sport à partir de 21h00.

Suivre le match en streaming

Le gouvernement fait de son mieux pour limiter les sites de streaming illégaux, il reste néanmoins plusieurs sites ouverts. Le match Lille Marseille sera bien retransmis en direct et gratuitement.

Vous pouvez retrouver la liste des plateformes de streaming qui retransmettront le match ce soir, sur notre article dédié, à retrouver juste ici :

Streaming : les meilleurs sites pour regarder du football en 2021

Ces méthodes restent toutefois illégales ! C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser un VPN, vous protégeant lors de l’utilisation de tels sites.

Tags
Ligue 1 lille LOSCOM Olympique de Marseille streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page