Buzz et Clair

Streaming : L’IPTV et le foot c’est terminé !

Publicité

L’IPTV est très utilisé depuis des années pour suivre les matchs de football. Il existe de très nombreux sites vous permettant de regarder des matchs de ligue des champions, la liga voire la ligue 1 pour les plus courageux.
N’hésitez pas à lire notre article traitant du sujet ci-dessous.

Le gouvernement français dit stop au streaming

Un groupement de chaines françaises a décidé de s’unir pour demander au gouvernement de légiférer sur cet épineux problème. Pour rappel, la pratique de l’IPTV illégal peut être passible de deux ans de prison et de 30.000€ d’amende. Mais pour les chaines TV ce n’est pas suffisant, ces dernières souhaitent faire couper les flux. Les soirées streaming pour la ligue des champions c’est fini !

IPTV

Ce mercredi 26 février l’examen de la réforme de l’audiovisuel au Parlement français a débuté. L’IPTV est au cœur de tous les débats. Il représente un manque à gagner énorme pour les diffuseurs : Canal +, BeIn Sport et RMC. On estime à environ 3 millions le nombre d’utilisateurs du streaming illégal dans l’hexagone.

La traque des flux IPTV

La fusion du CSA et Hadopi a donné naissance à l’Arcom. Cette institution devra à la demande du gouvernement lutter efficacement contre cette pratique de l’IPTV interdite et contre toute sorte de piratage. Une pratique qui semble logique au point de vue la loi mais qui fait débat. Pouvoir regarder ses matchs depuis son ordinateur chez soit sans payer d’abonnement reste un plaisir incontestable.

Publicité

Y arriveront- ils ? Réponse dans quelques mois.

Publicité
Tags
football IPTV streaming

Michael

Responsable Pôle JV - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

6 commentaires

  1. Et Fillon castaner gerini et j’en passe ??? Il paie eux c’est grosse merde

    Toujour les sent le sous car c’est eux iptv
    Couper les flux couper les satellites et autre car sa va continuer et fouter nous la paix vive l’iptv

  2. Arrêtez de massacrer les gens avec vos taxes uand d’autres s’en mettent plein les poches sans rien payé, tout ce qui est pour les riches est légal tout ce qui fait gagner un peu d’argent aux pauvres est illégal… Les clopes sont hors de prix, l’essence pareil, on fait payer serviette hygiénique, tampon, pampers… L’électricité, le gaz deviennent hors de prix. On va taxer les dépôts et retrait dans les banques… Continuez à faire les chaud au lieu de centaines dans les rues nous serons des millions, que vous le vouliez ou non le peuple décidera. Nous sommes légion…

  3. Et tu en vois des français sur les chantiers pour construire vos appartements hors de prix ou pour faire vos travaux que vous êtes bien content de payer au black? Vous pensiez quoi qu’il vous était permis de débarquer dans les pays d’Afrique de tout piller pour payer vos salaires et retraites qu’il n’y aurait pas de contrepartie? La vie de royaume a l’anglaise c’est fini. Et prépare toi ça ne fait que commencer.

  4. Ils ont un manque à gagner !

    On parle des salaires des joueurs de foot ?

    C’est qui les blaireaux ?!

    Tiens en passant le foot je le regarderai dans les années 80 quand on avait encore des vrais français pour une équipe de France…

    Maintenant si je regarde un match France vs Japon je trouve qu’elle est belle l’équipe Japonaise ils sonts à ce qu’on attend de japonais…
    L’équipe de France c’est tout sauf une équipe de France un medley de nation ça ressemble à rien…

  5. Mdr déjà que le CSA et Hadopi ne servent a rien! ils n’empêchent pas les gens de télécharger des films, séries ect… illégalement sur les réseaux P2P et y a même des personnes qui n’utilise ni vpn ni proxy, alors l’Arcom c’est bien beau comme nom mais je vous garantit que ça ne va pas stopper l’IPTV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page