Actu

Derby OL – ASSE : comment regarder le match en streaming ou en direct ?

Publicité

Ce soir, l’Olympique Lyonnais accueille Saint-Étienne pour un derby qui promet d’être explosif. Dans l’historique des confrontations, les deux équipes sont sur un pied d’égalité : 40 victoires de chaque côté pour 32 égalités. Ici, Saint-Étienne, avec 5 défaites de suite en Ligue 1 espère se relancer face à son rival de toujours. Lyon, à domicile mais toujours sans public à cause du coronavirus, devra impérativement pour gagner et se rapprocher du podium. Pour suivre cette rencontre opposant l’OL à l’ASSE, le Café du Geek vous propose un guide avec les meilleures astuces pour suivre le match en direct ou en streaming !

Lyon Saint-Étienne : suivre le match sur Téléfoot !

Comme pour tous les matchs depuis le début de saison, ce classique de la Ligue sera retransmis sur Téléfoot, la Chaîne du football en France. Le match sera également disponible en streaming sur les périphériques portables avec l’application Téléfoot. Pour suivre le match, nous avons sélectionné les 2 formules les plus intéressantes :

OL ASSE Football Streaming Telefoot

OL-ASSE : les meilleurs liens pour suivre le match en streaming !

Évidemment, personne n’est dupe, pour le moment, Téléfoot n’est pas en très bonne posture. Ainsi, pour ne pas prendre de risque en s’abonnant, il est possible de passer par le streaming. Attention, cette technique reste illégale et il est conseillé de protéger son ordinateur !

Maintenant, en ce qui concerne les liens disponibles pour le match de ce soir entre l’OL et Saint-Étienne, Le Café du Geek a sélectionné les suivant :

Publicité

Si ces liens venaient à ne pas fonctionner, n’hésitez pas à vous tourner vers notre article spécialement dédié au streaming !

BESOIN D’UN VPN POUR REGARDER SANS RISQUER CES SITES DE STREAMING ? ON VOUS RECOMMANDE

Publicité
Tags
football Ligue 1 news OLASSE streaming Téléfoot

Clément

Rédacteur & Testeur Produits santé et sports connectés. Étudiant en Master Humanités Digitales, je suis passionné par le sport et les nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page