Actu

Tesla lance des micros de karaoké pour fêter le Nouvel An chinois en voiture

Le divertissement est important dans les voitures électriques Tesla, notamment pour passer le temps lors des de la batterie. Pour aller encore plus loin, le constructeur automobile américain vient d’annoncer la commercialisation d’un nouvel accessoire réservé à la Chine : le TeslaMic. Pour faire simple, cette nouveauté prend la forme d’un kit de deux micros de karaoké. L’objectif est simple, fêter le Nouvel An chinois… quand la voiture est à l’arrêt bien évidemment.

tesla-micros-karaoke-nouvel-an-chinois

Des micros pour transformer les Tesla en salle de karaoké

La semaine dernière, Tesla est venu créer la surprise en lançant un nouveau produit de divertissement pour ses voitures Tesla. Nommé simplement TeslaMic, cet ensemble de microphones de karaoké va vous permettre de chanter à l’intérieur du véhicule. Pour fonctionner, les micros sont d’ailleurs accompagnés d’un service dédié : « Caraoke ». Gtrâce à ce dernier, il est possible d’afficher les paroles des chansons sur l’écran central, et ce sans interférer avec les informations de conduite. De ce fait, le service souligne que seuls les passagers sont autorisés à lire les paroles lorsque le véhicule est en mouvement.

Petit point à prendre en compte, TeslaMic n’est disponible qu’en Chine à l’occasion du Nouvel An chinois. Vendu à 1 199 yuans (environ 170 euros), le nouveau dispositif est d’ores et déjà en rupture de stock. Aucune information concernant un réapprovisionnement n’a pour le moment était communiqué. Tout comme avec les PS5, les scalpers vont se faire plaisir à revendre leur stock à prix d’or sur différents sites de vente en ligne entre particuliers.

En attendant que cela arrive en occident, une vidéo de présentation officielle de TeslaMic a été publiée.

Une chose est sure, Tesla compte bien continuer à capitaliser autour de produits dérivés lifestyle. La société s’était d’ailleurs illustrée à plusieurs reprises de cette façon avec par exemple sa bouteille de Tequila vendue à 250 $ en 2020. Il faut dire qu’il va bien falloir occuper la scène médiatique durant l’année 2022 étant donné que le constructeur automobile ne prévoit pas de lancer de nouveaux modèles cette année. Le projet de voiture électrique à 25 000 $ n’est d’ailleurs pas au programme d’après les dires d’Elon Musk.

Tags
news tesla voiture electrique

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page