ApplicationsTest

Test de Dead Trigger 2 !

Publicité

Dead Trigger 2, sorti sur iOS, Android et même Facebook (!), est édité par MADFINGER Games (éditeur des fameux jeux « Shadowgun »). Dans Dead Trigger 2, nous incarnons un survivant de la « fin du monde » par les Zombies ! Seul et muni d’un bon nombre d’armes, nous devrons combattre les Zombies pour survivre ! Nous rencontrerons des boss épiques comme de simples zombies flemmards !

« C’est la guerre ! Les zombies ont envahis la terre, vous faites parti des survivants qui tentent de combattre de fléau. »

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ShbBrerRqHc&w=640&h=360]

Malgré un temps de chargement relativement long pour moi, nous arrivons sur le menu principal du jeu ! Un simple bouton « Play » et une connexion quasi-obligatoire à son compte nous emmène dans le vif de la partie !

dead_trigger_2

Publicité

Au niveau des graphismes, c’est une réalisation plutôt immersive d’ailleurs, l’immersion est encore plus totale grâce à la bande-son.

Dead-Trigger-2-5-400x300

Au niveau des contrôles, une fois le jeu bien lancé, il est extrêmement fluide et le contrôle de notre personnage se fait très aisément !

Les premières missions du jeu vous serviront, comme dans beaucoup d’autres, à prendre en main le jeu avec les fameux didacticiels mais également de débloquer des personnages non-joueur qui vous seront utiles pour améliorer vos armes, créer des bonus etc. !

dead_trigger_2_05

Cependant, deux inconvénients arrivent à la fin : l’obligation de posséder le dernier iOS (7 à aujourd’hui) et une traduction en Français incroyablement bâclée !

J’ai tout de même adoré ce jeu et je vous recommande d’y jouer pour au moins l’essayer ! De plus, le jeu est gratuit ! Mais comme dans beaucoup de jeu de type « Freemium » comme celui-ci, vous pourrez mettre la main au portefeuille pour améliorer votre progression dans le jeu !

Pour conclure, un bon jeu, de beaux graphismes, des missions variées et beaucoup de contenu !

Publicité
Publicité
Tags
2 Android Dead facebook iOs Trigger zombies

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page