Test du Kit Mains Libres Voiture Bluetooth Multipoint Clip and Talk

Aujourd’hui je vous présente un petit kit mains libres Bluetooth à utiliser en voiture, le Multipoint Clip and Talk

KitMainsLibre_001

Comme vous le savez, il est interdit de téléphoner au volant, même avec une oreillette. Mais heureusement, on peut encore utiliser les kits mains libre avec haut-parleur. Le kit que je vous présente aujourd’hui, le “kit mains libres voiture Bluetooth Multipoint Clip and Talk” fait partie de ceux que l’on peut utiliser sans crainte.
Des kits de ce genre il en existe plein, à toutes sortes de prix.

KitMainsLibre_007

Mais celui-ci est légèrement différent, d’abord il est financièrement abordable (ce qui est une très bonne chose) et surtout il permet de connecter 2 téléphones, bien pratique pour les couples qui se partagent la voiture !

KitMainsLibre_002

Le Multipoint Clip and Talk est fourni avec un câble et un adaptateur pour allume-cigare (que vous pourrez utiliser aussi pour recharger votre iPhone !)

KitMainsLibre_006

Il vous faudra d’abord coupler un téléphone via Bluetooth, puis recommencer de la même manière avec le second téléphone, et le Multipoint Clip and Talk fonctionnera alors avec chaque téléphone.

Je l’ai donc testé en connectant mon iPhone 5S en premier puis un samsung.

Bien évidemment, à ce prix, on n’a pas une qualité de son exceptionnelle, ce n’est pas de la musique, mais c’est largement suffisant pour une petite discussion.

KitMainsLibre_003

Les boutons de volume sont facilement accessibles, bien pratiques car il faudra parfois ajouter du volume, en fonction du modèle de votre voiture, de l’insonorisation et du moteur.
Ça donne de la réverbération et un léger temps de latence.
Mais nous ne sommes pas ici dans du haut de gamme, mais du produit abordable par tous.

KitMainsLibre_004

Ce qui est bien aussi, c’est que dès que vous entrez dans la voiture, si vous laissez le Bluetooth allumé sur votre iPhone (ou autre téléphone), le Multipoint Clip and Talk s’y connecte automatiquement et le signal par un bon gros bip ! Rien d’autre à faire ! Cool !

KitMainsLibre_005

Bref, le kit Multipoint Clip and Talk offre à un prix raisonnable toutes les actions de base (mute, décrocher, raccrocher, volumes +, volume -) pour passer quelques coups de fil au volant et qui vous éviteront un procès qui vous coûterait bien plus cher… Sans parler des points en moins…

Vous pouvez commander le kit mains libres Bluetooth pour voiture Multipoint Clip and Talk ici au prix de 25,49 €.

Vous trouverez d’autres Kits mains libres Bluetooth ici.

Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Je fais des tests de matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je suis également passionné de domotique et j’essaierais d’obtenir ce genre de matériel pour vous la faire découvrir. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé. J’ai un iMac 21,5 pouces 2018, un iPhone 7 Plus, un iPad Pro 10,5" et une AppleTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.