Test – Flexispot E2 : Un bureau électrique de très bonne facture

Que tu sois gamer, dessinateur, étudiant ou même secrétaire tu passes beaucoup de temps assis à ton bureau. C’est pourquoi le confort est quelque chose de primordiale. Beaucoup de gens achètent un bureau parce qu’il est beau et pratique mais le confort de celui ci est souvent négligé. Aujourd’hui nous allons vous parler du Flexispot E2.

Un bureau électrique avec Flexispot E2

Il s’agit d’un cadre en acier vendu 380€ sur Amazon qui a la particularité d’intégrer 2 moteurs électriques capables de soulever jusqu’à 100kg. En effet, le bureau constitué du cadre E2 et d’une planche (à acheter en plus) est réglable en hauteur électriquement. D’une simple pression du doigt, le bureau se met à la hauteur souhaitée afin d’assurer le meilleur confort possible.

Comme dit précédemment, il faut ajouter une planche au cadre afin d’avoir un bureau. Pour le choix de la planche, pas besoin de chercher pendant des heures une planche qui irait. En effet, lors du montage du cadre, vous choisissez vous même la largeur et la profondeur de celui ci (de 120 à 180cm de largeur et de 60 à 80cm de profondeur). Autant dire que le cadre s’adaptera peu importe la taille de la planche et de votre pièce. Le bureau est bien entendu fournis avec sa notice qui a le mérite d’être claire et complète.

Autant dire que même les moins bricoleurs auront monté le bureau après une petite demi heure sans s’être arrachés les cheveux.  D’ailleurs notons tout de même que Flexispot fournis des colliers collants permettant de faire un cable management parfait ! De bonne qualité, joli et disponible en 3 coloris (blanc, gris et noir) le flexispot E2 est le compagnon idéal pour toute personne passant de nombreuses heures à son bureau.

Le plaisir de travailler debout

Pouvoir travailler debout et assis est un vrai plus. D’autant plus que ce bureau évite les problèmes de dos à force d’être penché. Le bureau se règle ainsi en hauteur entre 72 et 122cm et vous pouvez enregistrer jusqu’à 3 hauteurs différentes.

Ce Flexispot E2 nous a séduit  et nous le recommandons vivement au vu de son prix.

FLEXISPOT E2B Bureau Réglable Electrique en Hauteur Bureau Debout Cadre Seul à 2 Etages avec Dual Moteurs, Bureau en Acier avec Un Clavier...
28 Commentaires
FLEXISPOT E2B Bureau Réglable Electrique en Hauteur Bureau Debout Cadre Seul à 2 Etages avec Dual Moteurs, Bureau en Acier avec Un Clavier...
  • La conversation de station assis debout est propice à l'amélioration de l'activité musculaire des jambes, à améliorer l'activité cérébrale, à soulager les maux de dos, à accélérer le métabolisme, à améliorer la circulation du système cardiovasculaire, et à protéger le cou
  • Construction robuste et stable-Le mécanisme élevé de 2 moteurs- vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et moindre bruit en marchant. Conçu pour l'intégrité structurale maximum, notre châssis se spécialise par double tube en acier qui assure la stabilité même à la hauteur maximale

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.