Test

[TEST] Gants tactiles E-TIP – Et le froid n’est plus un obstacle ! (35€)

Ces temps hivernaux sont en général propices à l’impossibilité d’utiliser son smartphone à l’extérieur, pour éviter de se geler les mains ! La sensibilité de l’écran devient donc plus hasardeuse, tout comme nos mouvements… L’utilisation de gants classiques est impossible, car ils sont incompatibles avec les écran tactiles, et peuvent même rayer les écrans ! C’est pourquoi nous allons aujourd’hui vous présenter des gants tactiles, crées par la marque The North Face !
Ces gants possèdent des fibres d’argent sur le pouce et l’index, pour favoriser le transfert de chaleur de ces doigts, pour pouvoir utiliser son smartphone avec cette paire de gants ! En effet, les écrans étant activés par la chaleur digitale, ce transfert facilité par les fibres en argent rendent les smartphones utilisables même par temps de neige !
Le gant est également muni d’un revêtement anti-dérapant pour éviter que votre précieux ne vous échappe. Grâce à cette technologie de fibre d’argent et du revêtement anti-dérapant, vous pourrez sans aucun soucis utiliser votre smartphone en extérieur ! De plus, le gant est imperméable et protège assez bien du froid !
En conclusion, cette paire de gants sera votre parfaite alliée durant l’hiver, pour affronter le froid sans difficultés !

Points positifs :

  • La possibilité d’utiliser l’écran tactile de n’importe quel smartphone
  • Le revêtement anti-dérapant
  • L’imperméabilité
  • La paire de gants est confortable

Points négatifs :

  • Le prix (35€)
  • La petite lanière liant les deux gants qui ne peut pas s’enlever et donc s’avérer désagréable à l’utilisation

Vous pouvez acheter ces Gants tactiles The North Face en taille S, M et L chez PhoneWear distributeur d’accessoires high-tech !

Vous pourrez également profiter d’une réduction de -10% sur toute la boutique Phonewear avec le code « CAFE10SOLDE », cumulable avec les soldes en cours ! Par exemple, si un produit est bradé à -20% et que vous entrez le code « CAFE10SOLDE », il se retrouvera à -30% ! Profitez-en !

Tags

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer