Test

[TEST] Pour votre iPhone 7 ou 7Plus, voici les D900 mini

Publicité

Si comme moi vous en avez marre des fils de vos écouteurs ou que vous venez d’acquérir un iPhone 7 ou 7S, flambant neuf mais sans prise Jack. Eh bien il faut penser aux oreillettes  sans fil bluetooth comme les D900 mini de Syllable. Bien moins chère que les Airpods à 180€ mais pour le même usage.

D900 mini

Unboxing D900 mini

Dans la boite j’ai trouvé un câble USB/microUSB, des embouts de différentes tailles et formes, une sacoche souple de transport, une notice et une petite box. Mais où sont les écouteurs ? Tous simplement dans la petite box qui permet de les recharger. Aller, de voir le produit en photo c’est, mais un petit déballage en vidéo c’est mieux.

Publicité

Pensez à vous abonnez à notre chaîne pour voir nos vidéos dès leur parution, likez et commentez, on kiffe.

Paramétrage en utilisation

Les D900 mini sont vraiment d’une simplicité déconcertante. En effet il y un seul bouton sur chaque écouteurs, sur les trois petits points blanc. D’un diamètre de 20 mm pour 5 gr seulement, les oreillettes sont vraiment agréables à porter et utiliser. Un appui permet de mettre en lecture/pause et de répondre à un appel. Deux appuis permet de rappeler le dernier numéro ou de rejeter un appel.

Leurs autonomies est de plus de 2 heures en usage intensif avec le bluetooth 4.1 et l’on peut les recharger 4 à 6 fois grâce à la Box. D’ailleurs la Box est vraiment quali, elle permet de bien ranger les écouteurs tout en les rechargeant rapidement. Des petites leds bleus indiquent la capacité restante de charge du petit boitier. Coté son, les D900 restituent bien les bass, medium et les aigus, merci à l’ajustement DSP. Le petit reproche que je peux faire, c’est qu’il n’y a pas de boutons volumes. Mais on peut très bien le faire sur son smartphone.

En Conclusion

Les D900 mini, de Syllablesont vraiment de très bonnes oreillettes sans fil avec une belle restitution du son, une bonne réception jusqu’à 10 m. L’autonomie n’est pas énorme dû à leur petite taille mais avec la petite Box de rechargement on tient jusqu’à 8 heures. Elles fonctionnent aussi comme kit mains libre, les interlocuteurs entendent clairement ma voix. Alors si vous n’avez pas envie de vous ruiner dans des Airpods pour votre iPhone 7 ou 7s, ou que vous cherchez de petits écouteurs pour le sport ou autres. Foncez sur les D900 mini à prix mini, disponible sur Amazon, en noir, au prix 39,99 Euros seulement.

Produit disponible sur

Ecouteur Bluetooth Sans Fil, Syllable D900MINI Casque Bluetooth 4.1 Écouteurs Sans Fil Sport Anti-transpiration Mains Libres Anti-bruit avec Boîte de Chargement Vite Recharge Pour iPhoneX Samsung Huawei et d'autre Smartphone

59,88 €
Voir l'offre

Profitez du code promo GBBIJNNF, pour une remise de 20 %, valable seulement pour le BlackFriday.

Publicité
Tags
amazon Android Bluetooth D900 mini iOs iPhone oreillettes Syllable Test

Sébastien

L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page