TEST – iPhone X feat Mujjo : Une protection luxueuse

Apple a sublimé les plus passionnés de la marque grâce à un iPhone X flamboyant. Un concentré de technologie d’une beauté exquise, d’une finition brillante et d’un dos en verre qui nécessite de la précaution. À peine quelques semaines que celui-ci se trouve entre mes mains et je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir le protéger.

D’habitude, je suis du genre bourrin en ne mettant aucune coque sur mon téléphone mais vu le prix de celui-ci, je ne pouvais pas faire sans. Sauf qu’il me fallait une protection de qualité, il faut bien faire ressortir la qualité de l’appareil. Alors je me suis tourné vers une coque en cuir mais celles de la marque à la pomme étaient vendues beaucoup trop cher et puis la qualité n’est pas au rendez-vous. C’est ici que Mujjo s’est montré à moi. Des produits haut de gamme pour un prix attractif et un design qui laisse sans voix.

Une coque qui a le sens du détail

Il existe 2 gammes de protection pour l’iPhone X. Une coque simple et une autre avec une fente pour y glisser une carte (bancaire). J’ai décidé de partir sur celle-ci, histoire de trouver une utilité au dos de l’iPhone X. Expédié depuis le Pays-Bas, pays de fabrication, il n’a fallu que quelques jours pour la recevoir. Un emballage de qualité pour un produit qui l’est tout autant. C’est en à peine 30 secondes que ce bel iPhone s’est vu changé de couleur, un vert olive.

J’aime beaucoup cette coque car elle couvre l’ensemble des boutons, ainsi pas de poussières mais aussi une meilleure sécurité pour ce bijou. De même pour la partie inférieure, j’ai accès aux deux haut-parleurs mais aussi au port Lightning. Pour les coins, ils sont épais donc la coque protège, je pense, des petites chutes. De même pour la face, elle se termine un peu plus haut que l’écran donc pas de rayures sur une surface plane.

Où l’acheter

Il est possible de se procurer cette protection Mujjo sur le site officiel ou alors sur Amazon. À savoir que le prix change un peu si vous ne désirez pas la partie avec la fente à l’arrière. La qualité est présente, le cuir est très bien traité et ne s’abîme pas lorsqu’on le met dans la poche. À voir à l’usage si les rebords vont se détériorer mais quitte à acheter une coque Apple à 100€, autant dénicher une meilleure qualité pour moins cher.

Mujjo Coque de protection en cuir pleine fleur pour Apple iPhone X
5 Commentaires
Mujjo Coque de protection en cuir pleine fleur pour Apple iPhone X
  • LE MEILLEUR ÉTUI ARTISANAL EN CUIR DE MUJJO POUR APPLE IPHONE X - Étui portefeuille en cuir complètement repensé grâce à une nouvelle fabrication dans le moule améliorant la qualité du produit au quotidien. La poche unique peut loger 2-3 cartes. Profil d'étui recouvert du cuir pleine fleur tanné végétal de qualité supérieure emblématique de Mujjo. Protégez tout votre Apple iPhone X. Disponible en noir, tan, gris et olivâtre.
  • COUVRE VOS ESSENTIELS DU QUOTIDIEN, DESIGN DISCRET SOIGNÉ JUSQU'AU MOINDRE DÉTAIL - Facilite la vie avec une poche en cuir pour 2-3 cartes (identité, transport, crédit). Protège votre téléphone, finies les poches pleines à craquer. Profil de bouton optimisé réputé pour sa réactivité et sa convivialité. Design élégant couvrant chaque bouton de cuir pour plus d'élégance et de finesse. Les boutons caméra, sourdine et le port de chargement/connecteur lightning restent accessibles.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *