Test

[TEST] MiniDrones Rolling Spider de Parrot – Un petit drone qui vole, roule et fait des loopings !

Publicité

Parrot a récemment sortit une nouvelle gamme de drone avec deux modèles. Mais ces deux drones vont se différencier par le fun qu’ils apportent, le Jumping Sumo va seulement se déplacer au sol en roulant mais est muni d’un levier le permettant de sauter assez haut pour surprendre des gens et bien s’amuser. Le deuxième que l’on a testé est un drone volant qui pourra sans soucis faire des loopings et des vrilles, mais surtout il pourra rouler au sol, contre les murs et même au plafond grâce à deux roues amovibles !

Une gamme gorgée de fun nous est ainsi offerte, nous avons réalisé une vidéo de test du Rolling Spider et on espère qu’elle vous plaira :

Vous retrouverez plus d’info technique sur le site de Parrot. Et pourrez l’acheter pour 99€ juste ici en bleu, blanc ou rouge !

Publicité
Publicité
Tags
drone minidrones parrot quadricoptère Rolling Spider Test

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page