[TEST] Sac Vitesse de Waterfield – Un grand sac pour tout y mettre !

Inspiré par le sac des cyclistes leur permettant de se restaurer en pédalant, WaterField a créé un nouveau sac, le « Vitesse ». Personnellement, je ne suis pas cycliste, je n’ai pas de vélo (à part un vélo elliptique) donc je ne l’ai pas testé sur un vélo, mais en utilisation plus classique : la marche !

Vitesse_005

D’abord, je dois vous dire que j’ai été surpris par le volume que peut contenir ce sac, je pensais plutôt m’en servir pour remplacer mon Ristretto (de Tom Bihn) dans lequel je mets tous mes papiers, portefeuille, carnet, et bien sûr iPad.

Vitesse_008

Niveau taille et contenance, le « Vitesse » est très grand, et permet d’y mettre beaucoup de choses (en plus de mettre des papiers et un iPad). Malheureusement il n’est pas doublé et n’a que 2 poches. Vous l’aurez compris, pour le rangement ce n’est pas terrible et c’est bien dommage. Par contre, pour faire les courses, le Vitesse est suffisamment grand pour y mettre pas mal de petits achats…

Vitesse_007

Niveau taille et contenance, le « Vitesse » est très grand, et permet d’y mettre beaucoup de choses (en plus de mettre des papiers et un iPad). Malheureusement il n’est pas doublé et n’a que 2 poches. Vous l’aurez compris, pour le rangement ce n’est pas terrible et c’est bien dommage. Par contre, pour faire les courses, le Vitesse est suffisamment grand pour y mettre pas mal de petits achats… D’ailleurs, en voyant comment mon sac est « chiffonné » vous voyez que je m’en sers beaucoup !

Vitesse_006

Le modèle marron qui fait plutôt gris..

Je dois dire que si WaterField sortait une version doublée avec des poches en plus, le Vitesse serait parfait ! D’autant plus que la matière est solide et imperméable. Il existe en deux versions, avec un rabat (celui que j’ai) et sans rabat, un peu plus embêtant en cas de pluie…

 

Il existe également en 3 couleurs, marron (brown – quoi qu’il semble plutôt gris !), bleu (Navy) et rouge (burgundy). Pour les dimensions, elles sont correctes avec des tailles de l’ordre de : 39 x 26 x 6cm.

Vitesse_002

 

Bref, le Vitesse est un excellent sac avec une bonne contenance, idéal pour transporter quelques courses et pour les balades, ce sac m’accompagne à chaque sortie. Malheureusement les frais de port et de douane (si vous avez la malchance que votre colis soit contrôlé par la douane) augmentent un peu trop son prix… Vous pouvez commander le Vitesse sur le site de WaterField au prix de 69 $ pour la version sans Rabat, 89 $ avec Rabat, soit environ 79 €.

Rédacteur (Spécialiste Accessoires) - Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Teste du matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.