AudioTest

Test – SkullCandy Vert : le Bluetooth pour les sportifs

Publicité

Que vous soyez skieurs, vttiste, ou fans de tout autre sport outdoor, soyez attentif aux écouteurs Skullcandy Vert ! Si jamais vous utilisez un casque, un masque ou encore un sac, c’est encore mieux ! En effet, le principal argument de ces écouteurs, c’est leur versatilité.

Unboxing

Unboxing

Les SkullCandy Vert sont livrés avec presque tout le nécessaire. Le câble micro USB nécessaire au chargement de l’appareil est bien présent, avec un silicone pour bien tenir en place les écouteurs dans les oreilles. Cependant, il n’y a pas plusieurs tailles, ce qui peut être gênant pour certains.

Unboxing

Design

Les Skullcandy Vert offrent un design un peu particulier, mais très sympa. La partie Bluetooth se passe dans la partie ronde, qui viendra se clipser à plusieurs endroits. Le logo de la marque Américaine est apposé discrètement sur la face avant.

Télécommande

La face arrière accueille le clip permettant de fixer les écouteurs sur un sac, une ceinture ou encore sur une paire de lunettes de ski.

Publicité
Clip de fixation

Confort et son

Malgré un placement tarifaire assez agressif, les écouteurs Bluetooth SkullCandy Vert offrent un son vraiment agréable avec des basses bien présentes. Par contre, il faut prévoir un emplacement assez proche des oreilles pour placer la télécommande, car le câble est court, très court et c’est assez embêtant dans certaines situations. Par exemple, cela m’empêche d’utiliser les écouteurs en moto.

Skullcandy Vert : LED

Revenons un peu sur la télécommande qui permet de contrôler tout, très facilement. Elle permet donc, via une simple rotation, de passer à la musique suivante ou précédente, ou encore d’augmenter le volume. Et je dois l’avouer, c’est vraiment pratique pour toute utilisation, même avec des gants !

Conclusion

Si vous êtes un sportif, principalement un skieur/snowboardeur, alors vous êtes clairement la cible de ces écouteurs. Disponibles sur le site officiel de Skullcandy, les Vert sont au tarif très correct de 59.99€.

Skullcandy Vert

59.99
8.7

Versatilité

9.5/10

Design

8.5/10

Qualité sonore

8.0/10

Points positifs

  • Praticité de la télécommande

Points négatifs

  • Taille du câble
Publicité
Tags
Bluetooth ecouteurs review SkullCandy Test vert wireless

Nathan

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 24 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP & Python.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page