[TEST] SoundTower Led L SoundVision pour soirées entre Geeks

SoundVision est une marque avant-gardiste créée par des passionnés de l’audio et du design. Elle conçoit pour les consommateurs qui sont à la recherche de produits innovants, esthétiques et pour une écoute sans pareil. SoundVision m’a proposé de découvrir l’une de leurs enceintes tour, la plus geek possible, la SoundTower Led L. Et autant vous dire que vos soirées vont prendre une toute autre ambiance avec elle.

 

Unboxing de la SoundTower Led L

La SoundTower Led L est une enceinte colonne d’une hauteur de 105 cm en forme de tube d’un diamètre de 20 cm. Et elle est montée sur un socle de 28 cm de diamètre pour un poids total de 5 kg. Au niveau sonore, j’ai eu droit à 45 watts RMS avec effet 2.1. Aussi la Tower possède deux ports USB (lecture de musique et charge), une entrée auxiliaire, un lecteur de carte mémoire SD et une télécommande. Aussi elle propose une connexion Bluetooth et un Tuner FM. De plus la belle fonctionne sur secteur et arbore un petit écran LED avec 4 boutons autour. Mais la SoundTower Led L cache en son sein une fonctionnalité qui fait d’elle une enceinte d’intérieur décorative bluffante.

Effet Waouh garanti

En outre, une fois connectée en Bluetooth à mon smartphone ou ma tablette, j’ai pu lancer ma playlist préférée. Et grâce à la télécommande j’ai pu moduler le volume, changer de piste et mettre sur pause/lecture comme depuis un lecteur classique. En outre cela fonctionne pareil avec de la musique sur une clé USB ou une carte SD, que l’on branche à l’arrière.

Mais surtout le plus remarquable avec la SoundTower Led L, c’est sa fonctionnalité LED. En effet toute la face avant s’illumine en fonction de différents réglages et suivant de ma musique. Depuis, la télécommande plusieurs boutons sont dédiés à cette fonction. Choix de la couleur et de la forme et on/off.

J’ai donc profité d’un spectacle magique lors de mes soirées et changeant les paramètres de cette SoundTower Led L depuis la télécommande pendant que mon iPad trôné dessus.

Mais cette fonction super cool prend toute son ampleur de nuit. Donc la SoundTower Led L a embelli mes soirées barbecue et apéro. Et ce jusqu’au bout de la nuit pour une ambiance inoubliable entre amis.

En Conclusion

La SoundTower Led L est la meilleure des tours enceintes que j’ai pu découvrir. En effet, elle délivre un super son sans saturation même avec le volume au max. Et sa fonctionnalité LED est vraiment classe. Donc celle-ci garantit des soirées funs avec de la bonne musique et des amis. De plus elle est accessible, comptez 159 Euros chez Boulanger et Webdistrib.com. Par conséquent, une bonne idée pour votre appartement ou chambre d’étudiant pour vos soirées de révision collaborative.

Et pour finir un Bonus vidéo avec la SoundTower Led L de nuit.

L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.