[TEST] Un support de voiture utile par Avantek

Cela fait quelques semaines que le fameux logo des débutants routiers ne se trouve plus sur mon véhicule. En temps que nouveau professionnel routier, il me fallait m’équiper pour me protéger des risques quotidiens, un appel, un message ou même un guide vocal. Le premier équipement qui a trouvé place dans ma nouvelle voiture fut un support ! On ne le lâche plus ce smartphone, même en roulant il arrive encore à nous embêter. Avantek m’a gentiment proposé son support et en voici mon avis.

DSC_0822

Pas de chichi pour l’emballage, le carton neutre et écologique embarque notre support à monter soi-même, puisque nous le recevons en deux parties. La fixation se fait rapidement, il suffit de clipser l’ensemble. J’ai ensuite pris la peine de monter en selle et de venir fixer ce support dans une sortie d’aération. Le support d’Avantek est réglable, il n’y a pas de soucis à se faire par rapport au modèle de la voiture, il pourra se fixer absolument partout. Le système de pince est agréable puisque le support ne bouge pas mais il faudra faire attention à ne pas trop y toucher, ce n’est que du plastique et le plastique, ça casse.

DSC_0823

C’est sur le devant, évidemment, que l’on vient glisser son smartphone. Le système est à ressort pour les différentes tailles de téléphone et les rebords sont équipés d’une mousse pour protéger des rayures, de même pour la face arrière qui viendra frotter contre le smartphone.

DSC_0814

Le support d’Avantek est disponible sur Amazon au prix de 14,99€, si vous souhaitez vous procurer un support pratique, peu encombrant et peu cher, n’hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.