Test – Targus Work + Play : Les Geeks se mettent au sport

Les geeks ne sont plus ce qu’ils étaient. Mettons fin au stéréotype du joueur qui se ternit dans les ténèbres de sa chambre pour s’adonner à des heures de jeu sans décoller la surface de son corps de l’objet qui le maintient. Aujourd’hui, le geek sait concilier les jeux-vidéo, les sorties et le sport. Alors pour passer une journée entière avec l’ensemble des accessoires qui permettront de profiter de celle-ci, autant avoir un sac de qualité. C’est le cas de Targus, qui propose une nouvelle gamme de sac pour les personnes qui lient la technologie à une activité sportive. Ainsi, durant plusieurs jours, j’ai eu le plaisir de me rendre au travail, en cours et à la salle de sport avec un unique sac, le Targus Work +Play .

Le sac Targus Work + Play n’a pas un aspect des plus alléchants. Il se positionne dans la sobriété avec une bande jaune fluorescente pour donner des couleurs. Sinon, c’est un sac sportif avec ses matériaux simples mais résistants. Il peut aussi bien aller à un étudiant qu’à un professionnel en rendez-vous. Le sac Targus peut s’utiliser au quotidien. C’est un vrai plaisir que de le porter une fois en selle sur un vélo. Il n’est ni trop gros, ni trop lourd, sauf quand on le surcharge mais les sangles sont rembourrés, donc confortable. À l’intérieur, les compartiments sont rembourrés également. C’est à dire qu’un ordinateur portable est très bien protégé, de même pour ses accessoires.

What’s in my bag ? Really ?

Au final, voilà ce que j’ai pu y mettre durant mes journées de travail. Un MacBook de 13″, des câbles, un classeur, une trousse, des vêtements de sport, une paire de chaussure, une serviette et une bouteille. Tout dépend de ce que vous avez besoin au quotidien, mais le sac Targus Work + Play peut contenir un paquet d’accessoires, qui peuvent être rangés dans 3 compartiments.

Outre la grande capacité dont vous avez besoin, Targus a créé des zones pour les vêtements secs et humides (avec un sac à linge détachable). Dans le but d’aider à équilibrer facilement le travail et la vie privée. Il y a également une partie aérée pour les chaussures de sport. L’ouverture de l’ensemble des compartiments est facile, assez grande. Une capacité totale de 27L, pour un quotidien bien rempli.

Le sac Targus Work + Play est disponible dans un design plus simple, sans bande jaune. Vendu au prix public de 69,95€, ce sac est un vrai plaisir. Le Work + Play permet de ne garder qu’un sac pour le quotidien avec des parties séparés. Il est confortable. Il adopte un look simple. Enfin, ses nombreux compartiments permettent de ne pas mettre en danger l’ordinateur ou smartphone.

promo
Targus Work + Play Fitness 15.6' TSB944EU Sac à Dos Fitness 27L - Noir & Jaune
15 Commentaires
Targus Work + Play Fitness 15.6" TSB944EU Sac à Dos Fitness 27L - Noir & Jaune
  • Le tout premier sac à dos pour ordinateur portable, de travail et de sport conçu pour s'adapter à votre équilibre travail / vie personnelle
  • Compartiment d'équipement de gymnastique, y compris sac de blanchisserie et de douche et compartiment séparé de chaussure / trainer pour garder des vêtements frais

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.