[TEST] UBEGOOD – Un support magnétique pour smartphone

Libéré, Délivré, voici ce qui me vient à l’esprit quand j’utilise ce petit support magnétique UBEGOOD. Si comme moi vous avez comme support de smartphone une grosse ventouse avec un bras et de grosses mâchoires qui prend de la place sur le pare-brise en laissant des traces et qui gâche la vision lors de la conduite, vous serez enchanté de découvrir ce support magnétique qui se loge facilement et solidement sur la grille d’aération en prenant le minimum de place.

UBEGOOD

Le Support UBEGOOD est livré avec deux petites plaques métalliques, une ronde et une rectangulaire avec des autocollants double face. Le UBEGOOD magnet est pourvu d’une patte en silicone coupée en quatre qui s’insère au travers des grilles et reste coincé à celle-ci.
UBEGOOD

J’ai collé le petit rond métallique au dos du smartphone de mon amie et de mon coté j’ai également collé la plaque métallique rectangulaire à l’intérieur de la coque de protection de mon Galaxy Note3. L’aimant est vraiment très puissant car il retient sans problème mon smartphone de grande taille même s’il peut y avoir des secousses dû au trajet. Le retrait est simple et le support UBEGOOD ne bouge pas de son logement lorsque je retire mon mobile.

UBEGOOD UBEGOOD

Vous retrouverez le support magnétique UBEGOOD sur leur store Amazon ICI et si ce produit vous intéresse, envoyez nous une demande par mail. UBEGOOD vous fera un cadeau en contrepartie d’un commentaire sur Amazon.

L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.