Test – ZAGG Invisible Shield : La protection en verre trempé ultime

De nos jours, obtenir un smartphone de qualité, qui ne frôle pas la moitié d’un salaire, voir même un SMIC, n’est pas une chose facile. Les constructeurs ont brisé le plafond de verre du tarif moyen d’un smartphone haut de gamme pour attendre des prix allant jusqu’au millier d’euros. Alors quand il s’agit de protection, on ne compte plus les frais et l’utilisateur est prêt à mettre l’armada pour obtenir une sécurité accrue. Bien que la coque semble être l’accessoire fétiche de chacun, nous sommes nombreux à ne pas nous tourner vers un film de protection. Alors pour limiter la casse et ne pas payer jusqu’à 400€ de réparation pour un écran, autant s’orienter vers un verre trempé de qualité de chez Invisible Shield.

Retrouvez le sérénité avec Invisible Shield

Le verre trempé de la marque ZAGG est un gage de sécurité. Tout d’abord par la dénomination du verre trempé, qui est l’élément qui protégera le mieux l’écran. Mais aussi parce que celui-ci recouvre entièrement l’écran. Son utilisation ne gêne en rien l’ajout d’une coque puisque les bords n’ajoutent pas d’épaisseur. De plus, le verre trempé est anti-trace, très appréciable quand on n’a pas l’habitude d’avoir une protection. Sur le papier, ce verre trempé va résister aux chocs et aux rayures. Pour les chocs, loin d’être un casse cou, les faits ne seront pas confirmés. Mais pour les rayures, j’en suis ravi. J’ai la fameuse tendance à laisser mon iPhone X dans ma poche avec mes clés de voiture. Je vous laisse imaginer le résultat. Ici, plus aucun problème, je pourrais le revendre à prix d’or.

Une pose délicate pour un rendu impeccable

L’installation du verre trempé se fait simplement et rapidement pour les habitués. Pour ma part, j’ai fait le ménage dans la pièce pour minimiser au maximum les possibilités de poussières. Trêve de plaisanterie, il faut bien penser à nettoyer l’écran pour avoir un rendu impeccable. Dans le packaging du Invisible Shield, tout le contenu sera nécessaire à la bonne installation. Par conséquent, le verre trempé ne rajoute qu’une très faible épaisseur et ne change pas le toucher. On oublie très vite sa présence et on retrouve la sérénité d’antan.

Retrouvez la protection Invisible Shield sur le site officiel et choisissiez votre modèle à partir de 24,99€.

Conclusion
10

Invisible Shield propose la meilleure protection sur le marché des verres trempés.

  • Protection10
User Rating: 0 ( 0 Votes )

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.