Testons ! Test du jeu ” Connect’m “, un casse tête que tout le monde connait !

Salut à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau test, cette fois ci encore d’un jeu disponible sur l’App Store  ainsi que le Play Store. Ce jeu à l’apparence gratuite propose 20 niveaux ( casse tête ) jouables ( chiffres de la version pour les terminaux Apple ) gratuitement et vous demandera 1,79€ pour passer en version ” PRO ” et profiter de 120 niveaux supplémentaires et enlever le bandeau publicitaire, non gênant sur la version gratuite.

IMG_1939

Édité par ” Ishay Weinstock ” le jeu ne dispose d’aucune note sur l’Apple store, idem pour les avis.

Le principe du jeu est connu de tous, écoliers. Souvenez vous lors de vos cours interminables, vous preniez votre stylo et vous faisiez à répétition des maisons ” sans lever le stylo, sans repasser par dessus un trait déjà fait, sinon c’est perdu “. Connect’m reprend le même principe, sauf que cette fois ci vous pouvez lever votre doigt (n’en déplaise aux puristes)!

IMG_1933

IMG_1934

Bien sûr le jeu reprend la fameuse maison ! Allez-vous enfin réussir cette maudite maison ?

IMG_1940

Le jeu propose aussi des niveaux bien plus compliqués ! Le niveau 15 vous donne un aperçu (alors imaginez les niveaux 1XX !):

IMG_1931

 

Bref, nous nous retrouvons avec un jeu sorti il y a pas mal de temps, la dernière mis à jour date d’il y a un an jour pour jour (!) mais tout de même très sympa, un bon moment de passer, et un petit regret de ne disposer que de seulement 20 niveaux gratuits

Taux de caféine :

 

Durée de vie etoiles4 Graphisme etoiles3
Audio etoiles1 Prix  etoiles2
Global etoiles3

Je vous souhaite un bon moment sur le jeu ainsi que sur le site !

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.