The Funny Week’s News – Semaine 31

Tous les lundi, vous pourrez retrouver toutes les news insolites de la semaine précédente dans un article : The Funny Week’s News ! Vidéos, photos, interviews, inventions, toutes les informations inutiles seront résumées ici ! Les Funny Week’s News auront pour but de vous décontracter avant de recommencer une bonne et longue semaine de travail.

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhone et notre Application Android, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Lundi :

L’iPhone 5 et les feux d’artifices, une très mauvaise idée ! La preuve en vidéo :

Fedex, de la qualité ?

Mardi :

Avoir du café quand on baille, le rêve pour se booster !

Conduire votre voiture avec une manette, un rêve d’enfant, que réalise cet homme.

Mercredi :

Ça c’est de la tente ! Capteur solaire pour recharger nos objets à 500$ tout de même.

Power-Katabatic-655x400

 

Des voleurs de smartphone, il y en a. Mais des voleurs qui prennent des photos avec l’appareil qui upload automatiquement tout les clichés vers l’ordinateur du propriétaire, là c’est rare ! Avec ces photos, le propriétaire en a fait un Tumblr !

Jeudi :

Du parkour en mode Star Wars !

Popopo !

Vendredi :

Encore Star Wars ! Et maintenant, parlons de Chips !

Et terminons cette semaine avec une petite vidéo récapitulant toute une année de Curiosity, en deux minutes.

 

Nous vous souhaitons de bonnes vacances, et si vous en avez pas, au boulot ! On se retrouve la semaine prochaine pour des news encore plus folles !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.