The King’s Man : Les origines des Kingsman se dévoilent

Malgré un second opus franchement raté, Matthew Vaughn revient explorer les origines de ses Kingsman, à travers un préquel sobrement intitulé « The King’s Man ».

The King's Man - Kingsman

En attendant le retour de Colin Firth et Taron Egerton dans le prochain « Kingsman », voilà que la 20th Century Fox dévoile le premier trailer du préquel à sa célèbre série d’agents secrets gentlemen. L’intrigue de « The King’s Man » prendra place bien avant les événements de « Services Secrets » et « Le Cercle d’Or », durant la Première Guerre mondiale, et suivra le duc d’Oxford (interprété par Ralph Fiennes).

Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent et planifient l’élimination de millions d’innocents, ce dernier se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans et va alors créer une mystérieuse agence de renseignement indépendante.

The King's Man - Kingsman

Oubliez donc le duo Eggsy/Harry car ils y seront succédé par les personnages de Ralph Fiennes et Harris Dickinson. Le reste du casting a aussi beaucoup d’allure et on retrouvera notamment Gemma Arterton, Matthew Goode, Aaron Taylor-Johnson, Stanley Tuci, Djimon Hounsou et Rhys Ifans.

En tout cas, la première bande-annonce semble montrer que le cinéaste anglais a appris de ses erreurs. De ce fait, oubliez le ton « beauf », absolument pas subtil du film de 2017, car « The King’s Man » semble bafouer l’héritage des deux premiers épisodes pour aller vers quelques choses de bien différent. Tachons tout de même de rester méfiants envers les promesses de ce préquel prévu pour le 12 février 2020.

Rédacteur Cinéma - Jeune passionné du septième art, je partage mon avis sur diverses œuvres et débat de l'actualité cinématographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *